Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Quelles têtes auraient ces rocks stars si elles avaient survécu? Lun 25 Nov 2013 - 20:31 | |
| Vous êtes peut-être déjà tombés sur ces photos ces derniers jours (surtout si vous êtes sur Facebook où ça circule). Elles sont moches et mal faites mais je les poste parce que j'ai envie de critiquer (ouh c'est malsain). Bob Marley - Spoiler:
Dennis Wilson - Spoiler:
Johnny Cash - Spoiler:
Jim Morrison - Spoiler:
Hendrix - Spoiler:
John Lennon - Spoiler:
Keith Moon - Spoiler:
Kurt Cobain - Spoiler:
On les reconnait tous sauf Morisson je trouve. | |
|
didoufromspace rang 1
| Sujet: Re: Quelles têtes auraient ces rocks stars si elles avaient survécu? Lun 25 Nov 2013 - 21:11 | |
| En effet x) Un peu de mal à reconnaitre Lennon!!! | |
|
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Quelles têtes auraient ces rocks stars si elles avaient survécu? Lun 25 Nov 2013 - 22:08 | |
| Surtout que MORRISON perdait ses cheveux quand il est mort, du coup la probabilité est grande qu'aujourd'hui il serait chauve JOHNNY CASH ne se ressemble pas du tout je trouve, d'autant qu'il avait déjà plus de 70 ans quand il est mort, en 2002. Je ne pense pas qu'il aurait encore tant changé que ça. | |
|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Quelles têtes auraient ces rocks stars si elles avaient survécu? Lun 25 Nov 2013 - 22:19 | |
| Johnny Cash il ressemble à un zombie je trouve surtout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles têtes auraient ces rocks stars si elles avaient survécu? | |
| |
|