Cloud Nothings est un groupe de rock indépendant lo-fi américain formé à Cleveland (Ohio), en 2009. Le groupe est composé du chanteur et guitariste Dylan Baldi, du guitariste Joe Boyer, du bassiste TJ Duke et du batteur Jason Gerycz. Le groupe était à l'origine le projet solo de Dylan Baldi qui a réalisé ses premiers enregistrements dans la cave de ses parents en utilisant GarageBand et en jouant des différents instruments. Un premier album Turning On regroupant ces enregistrements est publié par le label Bridgetown en 2009 3. Le groupe est actuellement signé sur le label Carpark Records. Il a publié trois albums dont le dernier Attack On Memory, produit par Steve Albini, est sorti le 24 janvier 2012. Le titre de l'album Attack On Memory est tiré du titre No Sentiment.
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Cloud Nothings Dim 1 Déc 2013 - 10:27
J'ai Attack on Memory en cd et j'aime beaucoup!
C'est marrant comme moi j'aurais classé ça dans rock alternatif plutôt!
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Cloud Nothings Dim 8 Déc 2013 - 13:12
Preview du prochain album, ça fait envie!
Faut vraiment que j'écoute les autres albums, j'ai que Attack on Memory !
Wawash Admin
Sujet: Re: Cloud Nothings Jeu 29 Mai 2014 - 13:13
Vus en concert à Dublin la semaine passée, dommage qu'on a vu que la moitié du set (2 groupes étaient annoncés avant eux, en général on va pour les groupes d'entrée aussi mais là on était crevés, mais du coup je pense qu'il n'y a eu qu'un groupe d'entrée). J'ai acheté les deux premiers albums qui me manquaient mais pas encore écouté.
Sinon le dernier album je l'avais acheté entretemps, et il est vraiment bon!
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Cloud Nothings Ven 30 Mai 2014 - 18:32
Je n'ai pas vraiment accroché par contre. J'ai trouvé la musique plate et les parties de batteries, monotone car très répétitives.
Wawash Admin
Sujet: Re: Cloud Nothings Ven 30 Mai 2014 - 22:42
T'es pas trop rentré dedans peut-être aussi parce qu'on est arrivé quand le concert avait déjà commencé non? Je pense que si j'avais pas connu les morceaux avant le live, j'aurais pas trop croché non plus.
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Cloud Nothings Ven 30 Mai 2014 - 22:43
Je ne sais pas. Ce qui m'a vraiment frappé, c'est l'impression que le batteur jouait tout le temps la même chose.
Edit : ça dépend peut-être du groupe. L'an dernier je suis allé voir SCOTT AND CHARLENE'S WEDDING à l'arrache et sans connaître, j'ai adoré
Wawash Admin
Sujet: Re: Cloud Nothings Ven 30 Mai 2014 - 22:46
Non mais je parle juste de ce concert là, pas d'aller voir des concerts sans connaitre avant. Le fait d'arriver en cours de concert en plus... En album en tout cas je t'avais fait écouter une ou deux chanson et t'as pas dit ça