Arf pas d'bol, j'ai pas trop aimé, un poil trop electro pour moi. Ca me dérangerai pas d'écouter, mais à petite dose. Est ce qu'il y a des morceaux un peu moins electro ? (si ça se dit... )
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Par contre Pigface c'est plus un collectif musical qu'un véritable groupe, les musiciens changent selon les sessions et avec eux le style musical, ce qui fait que ça part un peu dans tout les sens! Pour l'anecdote Trent Reznor, Nivek Ogre de Skinny Puppy et Al Jourgensen de Ministry en ont fait parti à un moment aussi, bref c'est un gros truc!
@Ghost sympa Malicorne, j'avais bien aimé "Vox"
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
Ok je vais écouter ça ! C'est un peu l'équivalent des Desert Sessions mais pour l'Indus quoi ! Là, j'ai écouté l'autre morceau de Skinny Puppy et j'accroche pas trop ; c'est un peu trop violent pour moi...
Voilà, j'ai écouté PigFace, c'était sympa, mais je trouve ça très "torturé" comme musique ; je n'écouterais pas ça tout les jours ! Mes préférées ont été "Asphole" et le morceau avec Reznor, "Suck".
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Negura Bunget ça me parle moins mais Bergrizen j'aime bien! A 2min ça part presque en post punk héhé pour le coup je trouve que 16 sec plus tard ça parte en black mais bon. Mais j'aime bien.