Désolé pour le double-post, mais je signal avoir écouté les morceaux postés ! J'ai plutôt accroché, même si j'avoue être partie avec quelques a priori (totalement infondé, au passage !). Ce m'donne envie d'approfondir ! Donc, si j'ai bien compris, je dois me pencher sur : le premier album et Secret Treaties. C'est vrai que les 2 chansons extraites de Secret Treaties m'ont bien plût !
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Vu ce que tu aimes, écoute les trois premiers albums en priorité. J'aime moins "Tyrrany and Mutation" (le 2è LP), mais c'est considéré comme un classique. ET la tilogie Noir et Blac, globalement, c'est de la bombe !
Mais après faut pas trop me lancer sur BLUE ÖYSTER CULT, je pourrais en parler des heures ! Et pourtant au tout début, j'aimais pas du tout le groupe !
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
Wah super merci pour tous ces liens ! Par contre, je ne te garantie pas de répondre dans l'immédiat, je suis dans une phase plutôt "metôôôôl" (agrémenté d'un peu de reggae, oui oui !), alors je ne pense pas être actuellement suffisamment réceptif pour pouvoir apprécier correctement le groupe. Dés que mes pulsions se seront calmés, j'irais voir les topics avec plaisir !
HochMah rang 1
Messages : 788 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 63 Localisation : Nord
Gaaaaaaaaaaaaaaaah BÖC Un des meilleurs moments live de ma vie ! Du coup je voulais écouter ROSE TATTOO ais pas le choix, je ressors mon double LP de "Extraterrestrial Live" !
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
Ah METALLICA... j'ai vraiment aimé le jour où je les ai vus live. Concert que je voulais aller voir avec une amie qui m'a lâché au dernier moment Mais Sarde But True (comme on dit au sud de l'Italie), ça déchire ! Ma préférée du "Black Album" c'est celle ci :
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche