|
| Molly Hatchet, Z7, Pratteln (Suisse), 11/12/13 | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Molly Hatchet, Z7, Pratteln (Suisse), 11/12/13 Jeu 12 Déc 2013 - 20:01 | |
| Pour ce qui sera très probablement mon dernier concert pour 2013, je retourne à Pratteln, où je ne m'étais pas rendu depuis mi-2011, pour voir, enfin, MOLLY HATCHET !
En ouverture, c'est le groupe Suisse WIZARD KING qui jouera une heure d'un Hard Rock largement inspiré par ACDC. Ils auront la bonne idée de lacer leur nouvel album dans le public, j'ai réussi à choper un CD. Les compos sont sympas et l'heure est passée rapidement. Anoter en fin de concert un medley à base de riffs/refrains ultra-connus (You Give Love a Bad Name, Rock You Like a Hurricane, JP Looks Like a Lady, etc).
MOLLY HATCHET va jouer environ 1h45, surtout des classiques. Je ne suis même pas sur qu'un seul titre de "Justice" ait été joué. Première remarque, DAVE HUBECK fait de la peine à voir. Il a beaucoup enflé et jouera assis sur une chaise, en retrait tout le concert. Les trop rares soli qu'il prendra seront très bon, bien meilleurs que ceux d'INGRAM, qui a le mérite de faire le show, avec MC CORMACK. Le groupe semble avoir la banane et s'amuse sur scène.
Le concert s'ouvre, tel "Double trouble", sur la triplette Whiskey Man - Bounty Hunter - Gator Country. le reste de la soirée sera majoritairement axé sur les deux premiers albums de MOLLY HATCHET.
Deux bémols tout de même : d'abord, la voix de MC CORMACK est mal mixée, elle est noyée dans les sons des grattes d'INGRAM et de HLUBECK, c'est très dommage.
Deuxième remarque : au lieu de faire joujou avec des impros, tout ça, au milieu de The Creeper, jouez en entier Edge of undown et Fall of the Pacemaker au lieu d'en faire un medley
Le concert s'est bien entendu terminé par un Flirtin' With DIsaster fédérateur
Setlist approximative :
Whiskey Man Bounty Hunter Gator Country Inconnu Edge of Sundown/Fall of the Pacemaker Devil's Canyon One Man's Pleasure (???) Beatin' the Odds The Creeper Jukin' City Dreams
-------------------------- Inconnu Flirtin' with Disaster | |
| | | Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Molly Hatchet, Z7, Pratteln (Suisse), 11/12/13 Jeu 12 Déc 2013 - 20:13 | |
| Au moins t'as eu des titres que tu voulais c'est cool! Il jouait assis? | |
| | | Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Molly Hatchet, Z7, Pratteln (Suisse), 11/12/13 Jeu 12 Déc 2013 - 20:20 | |
| Bah il doit peser 150 kilos, se déplace avec une canne... Le pauvre homme m'a fait mal au coeur. Heureusement, le reste du groupe, surtout INGRAM (guitare, choeur)et MC CORMACK (chant, harmonica, bide à bière) bougent beaucoup et ont la patate ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Molly Hatchet, Z7, Pratteln (Suisse), 11/12/13 | |
| |
| | | | Molly Hatchet, Z7, Pratteln (Suisse), 11/12/13 | |
|