Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
Sujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D Dim 15 Déc 2013 - 19:05
@HochMah - Cabaret Voltaire, je ne connaissais que de nom, il me semble que tu en avais déjà parlée... J'ai surtout aimé le seconde, je l'ai trouvé très intense ! La combinaison du clip et de la musique était bien choisi je trouve. Etant donné que ce genre de musique à tendance à me stresser, j'évite d'en écouter à forte dose, mais ça, pourquoi pas ! Merci pour la découverte !
@Wawash Thunder : Alors Ainigma, je ne connaissais pas, j'ai bien aimé mais j'ai trouvé le morceau un petit peu long... j'écouterais peut-être d'autres morceaux de ce qui semble être l'unique album de groupe.
Millionaire, je ne connaissais pas non plus, mais j'ai moins aimé, le petit côté noisy m'a un peu dérangé... Mais merci pour les deux découvertes !
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D Dim 15 Déc 2013 - 19:07
Allez, des trucs un peu... différents
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
Sujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D Dim 15 Déc 2013 - 19:24
@Alex : Pas d'bol, le southern, à part Lynyrd Skynyrd et ZZ Top (si on peut considérer ça comme du southern), je suis pas très fan... le premier morceau, celui de Molly Hatchet (que j'avais déjà écouté lors du tournois de la musique), ne m'a pas vraiment plût ; par contre, j'ai bien aimé le second, malgré la longueur, les solos étaient très inspirés, ce fut bien sympa ! Merci pour la découverte !
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D Dim 15 Déc 2013 - 19:43
Je tente TEXAS HIPPIE COALITION. Je sais pas si ça te plaira, c'est southern, mais plutôt southern metal, et tu aimes Red Fang...
Sujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D Lun 16 Déc 2013 - 20:19
@Nodamnbrakes : c'était sympa mais sans plus... Néanmoins merci, je n'écoute pas beaucoup de shoegaze et je compte m'y intéresser un peu plus.
@Wawash Thunder : Alors là, MERCI ! J'ai adoré ! Vraiment très bien ; j'ai aussi beaucoup aimé le côté "dément" du clip ! Je trouve que les sonorités rappellent un peu Uncle Acid & the Deadbeats, ce qui n'ai vraiment pas pour me déplaire !
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Sujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D Lun 16 Déc 2013 - 20:28
On va rester dans le "classique" alors:
Ghostrider rang 1
Sujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D Lun 16 Déc 2013 - 20:30
Classqiue aussi :
Sujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D Lun 16 Déc 2013 - 21:13
@Nodamn : Ufomammut, j'ai souvent vu ce groupe dans mes suggestions YouTube ; je m'attendais à un son bien écrasant avec un nom pareil, je n'ai pas été déçu... seul petit problème, j'ai un peu de mal avec les instrumentaux, j'ai donc trouvé le titre un peu long... Electric Magma, je ne connaissais pas, j'ai beaucoup aimé l'intro, mais étant donné que c'est un instrumental, j'ai un peu décroché sur la fin. Black Pyramid, je connaissais de nom, vis-à-vis les suggestions de YouTube (encore!). J'ai bien aimé ! Merci pour les découvertes !
@Gohst : Badfinger, je ne connaissais que de nom, ça change de ce que j'écoute d'habitude, mais j'ai bien aimé !
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D Lun 16 Déc 2013 - 22:05
Sujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D Lun 16 Déc 2013 - 22:09
Hi hi!
HochMah rang 1
Messages : 788 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 63 Localisation : Nord
Sujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D Lun 16 Déc 2013 - 22:10
Un peu de Black-Indus? Nordvargr !!!
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Sujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D Lun 16 Déc 2013 - 22:13
HochMah a écrit:
Un peu de Black-Indus? Nordvargr !!!
Yeah! Ça faisait longtemps que j'avais pas écouté ce groupe!
Ghostrider rang 1
Sujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D Lun 16 Déc 2013 - 22:21
Sujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D Mar 17 Déc 2013 - 19:21
@Wawash : J'ai bien aimé, mais sans plus. Par contre, je le précédent liens m'a vraiment beaucoup plût ! (mais je crois que je radote )
@Nodamn : J'ai bien aimé, très sympa, même si le début m'a parut un peu étrange !
@HochMah : Arf, pas d'bol, je suis pas un gros fan d'indus et de black encore moins, alors le mélange des deux ! Désolé, ce n'est pas pour moi, mais merci quand même !
@Gohst : Les Stray Cats, je connais déjà, j'aime bien !
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D Mar 17 Déc 2013 - 19:54
Ah ouais Navel, ça vient de Suisse. Le titre que je t'ai mis vient de l'album NeoNoir, le meilleur pour moi. Le dernier, Loverboy, est sympa aussi. J'ai préféré NeoNoir mais connaissant tes goûts tu pourrais aussi bien Loverboy je pense.
Sujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D Mar 17 Déc 2013 - 19:55
Ok, merci pour les infos, je note !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D