Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D

+8
Cenero
Ghostrider
Nodamnbrakes
Hephaïstos
Alex
Wawash
HochMah
GlopGlop
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 19:12

C'est gratuit : https://sixmonthsofsun.bandcamp.com/ 

Sinon peut-être ça, https://spacefisters.bandcamp.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 10:45

Alors Six Month of Sun, j'ai écouté quelques morceaux ça m'a bien plus mais vu que c'est uniquement de l'instrumental et que je suis un peu difficile là-dessus, je pense que j'écouterai pas un album entier, mais là, quelques morceaux comme ça, ça passe bien ! Smile

Space Fisters, il me semble que j'avais déjà vu ce nom sans jamais écouter, ça m'a pas mal plus même si il manque un petit quelque-chose pour que j'adhère entièrement... je réécouterai peut-être plus tard pour me faire une idée plus clair ! Smile

Merci pour les découvertes en tous cas ! Very Happy
zoetimo
rang 1
rang 1

MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:39

bonjour cela faisait longtemps,toujours aussi sympa ici . j'est deux trois choses pour toi ,dit moi ce que tu en pense !! et un ptit groupe australien 1er album
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop

MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:15

Merci pour tout ça ! Very Happy
Alors the Atomic Bitchwax je connaissais déjà, j'aime bien, mais sans être un inconditionnel du groupe ! Smile
21OCTAYNE je connaissais pas et je suis vraiment pas fan par contre, le côté "alternatif" me parle pas je crois ^^
Et sinon, The Nerve je connaissais pas non plus mais j'ai bien aimé ! Smile
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:22

Je me dis que peut-être ceci:
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop

MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 9:16

Oui sympa en effet, quoiqu'un peu mou à mon goût ! Smile
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 22:20

GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop

MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 11:52

Je connaissais déjà Orchid ; je trouve ça sympa, mais ça me parle pas plus que ça ; le chant me rebute un peu aussi...
Mais merci quand même, ça m'a permit de réécouter, au moins ! Smile
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 14:19

Ok! Alors au suivant :d

GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop

MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:58

J'aime beaucoup, merci pour la découverte ! Smile
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos

MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 14:55

https://purboeuf.bandcamp.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop

MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:40

J'avais déjà écouté quelques fois ; j'aime bien, mais à petites doses ! Smile
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 21:16

GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop

MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 13:48

J'écoute ! Smile
Ca me plait bien !
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 21:48

Cool! C'est des français.
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop

MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 13:54

Oui j'ai vu ça ; j'ai écouté l'EP dispo, l'ambiance générale m'a bien plu ! Smile
D'autres choses à proposer ? Smile
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 21:36

Du stoner instrumental qui envoie, qui s'appelle Dog Days et avec comme nom de titres des noms de races de chiens.

https://dogdaysband.bandcamp.com/

Et c'est gratuit Smile
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop

MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 11:56

En effet, ça envoie ! Very Happy J'aime beaucoup, ça me ferait presque aimer les chiens ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 8 Icon_minitime

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8