Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!!

+5
HochMah
GlopGlop
Ghostrider
Nodamnbrakes
didoufromspace
9 participants
AuteurMessage
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace

Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Empty
MessageSujet: Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!!   Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:39

Je suis intéressé par à peu près tous (sauf la MTV-music, faut pas charrier).
Suggérez-moi tout ce qui pourrait vous passer par la tête et ne vous focalisez pas sur le metal extrême, je fais déjà suffisamment de découvertes dans le genre. Le reste (rock, hard-rock, metal "non-extrême", punk, indus, musique électronique, pop, hip-hop, fusion, funk, classique,....ectect...tout quoi) allez-y, mon objectif est ici d'élargir mes connaissances musicales!!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

MessageSujet: Re: Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!!   Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:41

Allez hop! LE truc de hip hop ultime ha ha!
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!!   Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:43

GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop

MessageSujet: Re: Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!!   Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:44

Tiens voilà un bon p'tit rap sympa Smile
Regarde le clip et écoute les paroles, c'est assez fendard Laughing

HochMah
rang 1
rang 1
HochMah

MessageSujet: Re: Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!!   Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:53

Les Joyaux De La Princesse , bon, je suppose que c'est pas une découverte pour toi

https://www.facebook.com/pages/Ligue-Spartakiste/147554049599397
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!!   Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:34

https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace

MessageSujet: Re: Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!!   Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:42

@Nodam: y'a des passages sympathiques, il gère encore bien son flow mais j'ai du mal à entrer dans certaines parties, ça ne me prend pas vraiment aux tripes et ne me donne pas envie de bouger.

@Ghost: Tout bonnement magnifique, j'ai adoré. Je suis allé écouté une autre chanson, plus festive ("Oyneng Yar"), tu en deviens nostalgique, ça me fait rêver à mort. :DC'est plus folk-pagan en général ou il y a des morceaux à prédominante darkwave (j'ai vu cette appellation dans leur page Wikipédia) ?Very Happy

@GlopGlop: Haha, j'ai aimé. Une bonne chanson baba-cool avec une rythmique funk, les deux-trois autres morceaux écoutés restent dans cette optique hip-hop cool funky. Et j'ai déjà entendu la chanson "Back To Scool" quelque part, ça me dit quelque chose. Bonne découverte donc, merci. Very Happy

@Hoch': J'ai déjà vu ce nom dans le fof' vu que tu avais posté des pistes du groupe. Je ne suis pas allergique à l'ambiant et au bruitiste, donc si tu as d'autres noms, je prend. Wink

Dernière édition par didoufromspace le Lun 16 Déc 2013 - 21:45, édité 1 fois
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis

MessageSujet: Re: Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!!   Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:45

Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!!   Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:47

Citation :
@Ghost: Tout bonnement magnifique, j'ai adoré. Je suis allé écouté une autre chanson, plus festive ("Oyneng Yar"), tu en deviens nostalgique, ça me fait rêver à mort. :DC'est plus folk-pagan en général ou il y a des morceaux à prédominante darkwave (j'ai vu cette appellation dans leur page Wikipédia) ?Very Happy

Je mets ça dans folk, sans hésiter.
HochMah
rang 1
rang 1
HochMah

MessageSujet: Re: Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!!   Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:49

Me tentes pas, je risque de partir dans l'extreme noise ^^

Allez, on commence du minimalist qui tue...
Se perdre dans les percus et la voix en retrait..miamm cauchemard

Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

MessageSujet: Re: Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!!   Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:54

l'autre groupe de Justin Broadrick!

Et dans un autre style (enfin quoi que...)
HochMah
rang 1
rang 1
HochMah

MessageSujet: Re: Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!!   Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:40

Justin Broadrick, c'est aussi Head Of David, God Flesh et ça

Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!!   Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:01

https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!!   Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:11

https://purboeuf.bandcamp.com
zoetimo
rang 1
rang 1

MessageSujet: Re: Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!!   Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 7:02

furieusement électrique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!!   Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!! Icon_minitime

Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!!
Page 1 sur 1