Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Give me music, bitches !  - Page 2 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Give me music, bitches !  - Page 2 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Give me music, bitches !  - Page 2 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Give me music, bitches !  - Page 2 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Give me music, bitches !  - Page 2 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Give me music, bitches !  - Page 2 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Give me music, bitches !  - Page 2 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Give me music, bitches !  - Page 2 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Give me music, bitches !  - Page 2 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Give me music, bitches !

+5
Wawash
Chab
GlopGlop
Nodamnbrakes
Volubilis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis

Give me music, bitches !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:47

Alex => L7, Bikini Kill et Hole oui, les autres groupes que tu as mentionnés je vais aller checker Very Happy

Wawash => ah bah pour le coup l'album de Dig & Mig c'est bon je l'ai trouvé  Laughing Je te l'envoie si tu veux! (faut pas que j'oublie), et the Sensitives pour le coup je me suis renseignée aussi et ils ont sorti deux albums je crois, j'en ai trouvé un en tout cas, Boredom Fighters, et il est suuuuper cool !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:00

Ah bah alors volontiers pour Dig Og Mig!
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 1:09

Tu pourras me filer les albums de Dig og Mig et des Sensitives? Very Happy Very Happy Very Happy
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis

MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 1:30

Ahhh désolée j'avais oublié (pourquoi est-ce que c'était si prévisible xD), je ne peux pas te les envoyer pour l'instant, ils sont sur mon disque dur que je n'ai pas --"
Je vais essayer de voir si je peux te retrouver ça ailleurs
zoetimo
rang 1
rang 1

MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:19

Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 22:20

Je ferai un topic sur eux, mais en attendant:

Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis

MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 23:00

Ah j'avais pas vu qu'on m'avait conseillé des trucs ! Very Happy
Pain je connais déjà et j'aime bien !
Et Walking with Ghosts j'ai bien aimé, c'est chouette ! Very Happy

Du coup si vous voulez me recommander des trucs je suis preneuse ! cheers en ce moment j'écoute pas trop de metal, plutôt des trucs joyeux et rentre-dedans à la fois, un peu catchy, punk, je sais pas trop, faites vous plaisir Laughing
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 14:23

Peut-être Spit Reckless ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  - Page 2 Icon_minitime

Give me music, bitches !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2