Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tournoi des chansons, 1er tour, match 1

+4
GlopGlop
Ghostrider
Nodamnbrakes
Wawash
8 participants

Quel chanson choississez vous?
Blind Melon - Toes Across The Floor
Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Vote_lcap13%Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Garbage - Vow
Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Vote_lcap75%Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Violent Soho - Son of Sam
Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Vote_lcap12%Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash

Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Empty
MessageSujet: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1   Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:13

Pour des raisons de places, je vais juste mettre dans les titres de topics les numéros des match parce que forcément, j'aurai pas la place de mettre tous les titres de chansons.

Je rappelle que pour ce tournoi on vote pour des chansons, et qu'il y aura 3 chansons par match!

Si vous ne connaissez pas une chanson, ça peut être une bonne occasion de découvrir.

Let's go! Vous avez 3 jours pour voter!

Blind Melon - Toes Across The Floor
Garbage - Vow
Violent Soho - Son of Sam

Dernière édition par Wawash Thunder le Dim 12 Jan 2014 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1   Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:20

J'ai voté pour Son of Sam parce que c'est mon gros gros coup de coeur de 2013. J'aime bien celle de Garbage, même si c'est pas ma préférée du groupe, et pour Blind Melon, je trouve pas mal mais il manque quand même un truc que j'accroche vraiment.
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1   Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:24

Vow, justement parce que c'est ma préféré!

Son of Sam j'aime beaucoup ce morceau, mais Garbage l'emporte...
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1   Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:35

Son of Sam est vraiment pas mal comme truc, bonne surprise !

Blind Melon, en revanche je n'ai pas accroché des masses.

Je vote Garbage, je ne suis surement pas objectif sur ce coup la, mais Vow est une de mes préférèes et qu'elle donne quand même 'achement bien !
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1   Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:39

Tu m'étonnes!
I can't use what I can't abuse
And I can't stop when it comes to you
You burned me out but I'm back at your door
Like Joan of Arc coming back for more

Rien que l'intro quoi!!!

Mais j'ai quand même beaucoup hésité avec Son Of Sam, ce morceau roxx bien comme il faut! Si c'est l'un ou l'autre qui gagne, je serai content Smile
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1   Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:47

Citation :
Rien que l'intro quoi!!!

Cette intro, avec la voix de Shirley, rhaaa ! Je vais devoir la réécouter encore...

Je n'ai pas hésité une seconde pour ma part, mais je dois reconnaître que Son of sam donne bien.
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1   Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:20

J'ai voté Toes Across The Floor, parce que ce morceau me prend littéralement aux tripes ! En plus d'être émotionnellement puissant (pour moi en tout cas ! Very Happy), je le trouve vachement bien écrit et très riches musicalement : les mélodies qui s'entre-mêlent, la voix sublime de Shannon Hoon... Pour moi un de ces morceaux éternel qu'on apprécie toujours autant après trois écoutes d'affilées ! Laughing

Dommage que Son of Sam soit dans le même match, parce que j'aurais bien voté pour ce morceau aussi ! Smile

Par contre, Garbage, c'est pas trop ma tasse de thé ! Smile
Chab
rang 1
rang 1
Chab

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1   Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:03

J'ai voté Garbage car cette chanson est vraiment dingue ! Very Happy
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1   Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:42

Citation :
J'ai voté Garbage car cette chanson est vraiment dingue ! Very Happy

On se tue à le dire !

Ghost, qui milite pour que Vow devienne l'hymne national.
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1   Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:50

J'ai hésité entre Vow et Son Of Sam mais mon choix s'est finalement porté sur le tube de Garbage pour les partis pris niveau son, le charisme fou de la voix (ça se dit, ça?  Very Happy ) et l'émotion dégagée.
Violent Soho délivre un grunge énergique et éminemment sympathique, je serai aussi heureux si leur chanson est première après vote. Smile

Blind Melon a été éliminé d'office, non pas que je n'aime pas, mais ils ne m'ont pas pris aux tripes.
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1   Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:58

Je découvre Garbage avec ce titre et c'est vraiment la grosse claque! Ca m'a vraiment pris aux tripes!

Violent Soho m'a bien plu également.

Blind Melon ne m'a pas particulièrement accroché.

Garbage a mon vote!
https://purboeuf.bandcamp.com
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1   Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:57

Trois morceaux que je ne connaissais pas, le choix n'a pas été si facile ! J'ai voté pour celui qui m'a procuré le plus d'émotions : Vow de Garbage.

Mais j'ai vraiment bien apprécié aussi Violent Soho !
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1   Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:45

C'est Vow qui l'emporte!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1   Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Icon_minitime

Tournoi des chansons, 1er tour, match 1
Page 1 sur 1