| Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 | |
|
+4GlopGlop Ghostrider Nodamnbrakes Wawash 8 participants |
Quel chanson choississez vous? | Blind Melon - Toes Across The Floor | | 13% | [ 1 ] | Garbage - Vow | | 75% | [ 6 ] | Violent Soho - Son of Sam | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Mer 8 Jan 2014 - 21:13 | |
| Pour des raisons de places, je vais juste mettre dans les titres de topics les numéros des match parce que forcément, j'aurai pas la place de mettre tous les titres de chansons. Je rappelle que pour ce tournoi on vote pour des chansons, et qu'il y aura 3 chansons par match! Si vous ne connaissez pas une chanson, ça peut être une bonne occasion de découvrir. Let's go! Vous avez 3 jours pour voter! Blind Melon - Toes Across The FloorGarbage - VowViolent Soho - Son of Sam
Dernière édition par Wawash Thunder le Dim 12 Jan 2014 - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Mer 8 Jan 2014 - 21:20 | |
| J'ai voté pour Son of Sam parce que c'est mon gros gros coup de coeur de 2013. J'aime bien celle de Garbage, même si c'est pas ma préférée du groupe, et pour Blind Melon, je trouve pas mal mais il manque quand même un truc que j'accroche vraiment. | |
|
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Mer 8 Jan 2014 - 21:24 | |
| Vow, justement parce que c'est ma préféré!
Son of Sam j'aime beaucoup ce morceau, mais Garbage l'emporte... | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Mer 8 Jan 2014 - 21:35 | |
| Son of Sam est vraiment pas mal comme truc, bonne surprise !
Blind Melon, en revanche je n'ai pas accroché des masses.
Je vote Garbage, je ne suis surement pas objectif sur ce coup la, mais Vow est une de mes préférèes et qu'elle donne quand même 'achement bien ! | |
|
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Mer 8 Jan 2014 - 21:39 | |
| Tu m'étonnes! I can't use what I can't abuse And I can't stop when it comes to you You burned me out but I'm back at your door Like Joan of Arc coming back for more Rien que l'intro quoi!!! Mais j'ai quand même beaucoup hésité avec Son Of Sam, ce morceau roxx bien comme il faut! Si c'est l'un ou l'autre qui gagne, je serai content | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Mer 8 Jan 2014 - 21:47 | |
| - Citation :
- Rien que l'intro quoi!!!
Cette intro, avec la voix de Shirley, rhaaa ! Je vais devoir la réécouter encore... Je n'ai pas hésité une seconde pour ma part, mais je dois reconnaître que Son of sam donne bien. | |
|
| |
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
| Sujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Mer 8 Jan 2014 - 22:20 | |
| J'ai voté Toes Across The Floor, parce que ce morceau me prend littéralement aux tripes ! En plus d'être émotionnellement puissant (pour moi en tout cas ! ), je le trouve vachement bien écrit et très riches musicalement : les mélodies qui s'entre-mêlent, la voix sublime de Shannon Hoon... Pour moi un de ces morceaux éternel qu'on apprécie toujours autant après trois écoutes d'affilées ! Dommage que Son of Sam soit dans le même match, parce que j'aurais bien voté pour ce morceau aussi ! Par contre, Garbage, c'est pas trop ma tasse de thé ! | |
|
| |
Chab rang 1
| Sujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Jeu 9 Jan 2014 - 19:03 | |
| J'ai voté Garbage car cette chanson est vraiment dingue ! | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Jeu 9 Jan 2014 - 19:42 | |
| - Citation :
- J'ai voté Garbage car cette chanson est vraiment dingue ! Very Happy
On se tue à le dire ! Ghost, qui milite pour que Vow devienne l'hymne national. | |
|
| |
didoufromspace rang 1
| Sujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Jeu 9 Jan 2014 - 20:50 | |
| J'ai hésité entre Vow et Son Of Sam mais mon choix s'est finalement porté sur le tube de Garbage pour les partis pris niveau son, le charisme fou de la voix (ça se dit, ça? ) et l'émotion dégagée. Violent Soho délivre un grunge énergique et éminemment sympathique, je serai aussi heureux si leur chanson est première après vote. Blind Melon a été éliminé d'office, non pas que je n'aime pas, mais ils ne m'ont pas pris aux tripes. | |
|
| |
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Jeu 9 Jan 2014 - 22:58 | |
| Je découvre Garbage avec ce titre et c'est vraiment la grosse claque! Ca m'a vraiment pris aux tripes!
Violent Soho m'a bien plu également.
Blind Melon ne m'a pas particulièrement accroché.
Garbage a mon vote! | |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
Messages : 827 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Ven 10 Jan 2014 - 23:57 | |
| Trois morceaux que je ne connaissais pas, le choix n'a pas été si facile ! J'ai voté pour celui qui m'a procuré le plus d'émotions : Vow de Garbage.
Mais j'ai vraiment bien apprécié aussi Violent Soho ! | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 Dim 12 Jan 2014 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 | |
| |
|
| |
| Tournoi des chansons, 1er tour, match 1 | |
|