Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tournoi des chansons, 1er tour, match 2

+5
GlopGlop
Ghostrider
Nodamnbrakes
Chab
Wawash
9 participants

Quel chanson choississez vous?
Hardcore Superstar - We don't celebrate sundays
Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Vote_lcap60%Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Bruce Springsteen - Dream baby dream
Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Vote_lcap10%Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Fauve - Blizzard
Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Vote_lcap30%Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash

Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Empty
MessageSujet: Tournoi des chansons, 1er tour, match 2   Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:14

Pour des raisons de places, je vais juste mettre dans les titres de topics les numéros des match parce que forcément, j'aurai pas la place de mettre tous les titres de chansons.

Je rappelle que pour ce tournoi on vote pour des chansons, et qu'il y aura 3 chansons par match!

Si vous ne connaissez pas une chanson, ça peut être une bonne occasion de découvrir.

Let's go!

Hardcore Superstar - We don't celebrate sundays
Bruce Springsteen - Dream baby dream
Fauve - Blizzard
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 2   Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:18

Voté We don't celebrate sundays! C'est un groupe que j'adore et cette chanson est un hymne Smile
J'avoue que cette chanson de Fauve (la seule que j'aime de Fauve d'ailleurs) m'avais vraiment émue et chamboulée et je l'aime encore beaucoup. Et pour Springsteen c'est pas une chanson que j'aime forcément même si l'artiste me plait en général.
Chab
rang 1
rang 1
Chab

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 2   Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:21

Sans hésiter : Fauve !

J'apprécie Hardcore Superstar mais la chanson ne me fait ni chaud ni froid et même si j'écoute de temps en temps Springsteen, j'accroche pas des masses à celle là non plus.

Fauve a une certaine originalité dans sa musique et "Blizzard" fut la première chanson que j'ai écouté d'eux. Le lendemain, j'avais acheté l'EP, c'est pour dire ! Ce groupe remonte carrément le niveau de la scène française et apporte une touche de fraîcheur non négligeable. J'adhère et j'adore Smile
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 2   Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:27

We don't Celebrate Sunday, cette chanson est bien entrainante Smile

Bruce Springsteen j'aime en général bien, mais je trouve ce morceau chiant.

Fauve, j'aime pas.
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 2   Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:32

Chab a écrit:

J'apprécie Hardcore Superstar mais la chanson ne me fait ni chaud ni froid et même si j'écoute de temps en temps Springsteen, j'accroche pas des masses à celle là non plus.

Fauve a une certaine originalité dans sa musique et "Blizzard" fut la première chanson que j'ai écouté d'eux. Le lendemain, j'avais acheté l'EP, c'est pour dire ! Ce groupe remonte carrément le niveau de la scène française et apporte une touche de fraîcheur non négligeable. J'adhère et j'adore Smile

T'as oublié de voter par hasard? Parce que Fauve a zéro vote là.
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 2   Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:44

Hardcore Superstar, bof bof (la ça y est je vais être radié)

Evidemment j'aime la chanson de Springsteen (j'aurais pu proposer Suicide) mais du coup je vais voter Fauve, non pas que je sois un habitué du truc, mais on m'avait fait écouter cette chanson et je l'avais bien aimée, sur tous les points.
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 2   Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:11

Je me suis moi-même surpris à voter HCSS ! Laughing
J'étais sûr de ne pas voter Fauve, ça ne me fait vraiment rien, et j'ai trouvé le morceau de Springsteen un peu mollasson. Smile
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 2   Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:55

HCSS.

Pareil, FAUVE, je n'aime pas, et ce titre du BOSS ne me plait pas trop non plus.
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 2   Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 0:49

Wawash Thunder a écrit:
Chab a écrit:

T'as oublié de voter par hasard? Parce que Fauve a zéro vote là.

Sans vouloir "vexer" Chab, quand on faisait des matches sur mon forum, c'était la même chose, il donnait son choix mais oubliait toujours de voter  Laughing 
https://purboeuf.bandcamp.com
Chab
rang 1
rang 1
Chab

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 2   Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:02

En fait, j'étais pas chez moi et je suis passé en coup de vent donc oui j'avais oublié de voter ^^'
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 2   Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:13

Un morceau que j'aime beaucoup de Hardcore Superstar.

Pas très fan ce morceau de Bruce Springsteen.

Bonne découverte que Fauve, mais j'aime autant que j'aime pas trop, je ne saurais trop l'expliquer^^

Je vote donc pour "We Don't Celebrate Sundays"!
https://purboeuf.bandcamp.com
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 2   Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:09

Je vote pour We Don't Celebrate Sundays pour les mêmes raisons que Wawash  Smile 

Le clip de Springsteen est superbe et Fauve j'ai pas aimé plus que ça.
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 2   Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 15:57

Etonnement, la chanson de Fauve... je la trouve bien plus émouvante que les deux autres.
Hardcore Superstar officie dans le genre de musique qui a tout pour me déplaire..... et nous livre là une chanson que je trouve géniale.
Springsteen en revanche, sa chanson est belle mais je la trouvais un peu lourde au bout d'un moment.

Mon choix se porte donc sur Blizzard de Fauve (haha  smile ).
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 2   Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:45

We don't celebrate sundays l'emporte!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 2   Tournoi des chansons, 1er tour, match 2 Icon_minitime

Tournoi des chansons, 1er tour, match 2
Page 1 sur 1