Volubilis rang 1
| Sujet: Skull Fist + Enforcer + Vanderbuyst au Divan du Monde Sam 11 Jan 2014 - 22:16 | |
| Skull Fist + Enforcer + Vanderbuyst au Divan du Monde (Paris) le 4 février 2014 à 18h30 ! 23€
Y en a que ça intéresse ou pas ? Moi perso ça fait une blinde que j'ai envie de voir Skull Fist, après les deux autres groupes je les connais très peu, mais il y a moyen que ça me plaise en live, donc je me tâte ! Et puis pour le prix y a moyen que ça vaille le coup quand même. Par contre j'ai vu que l'album de Skull Fist était sorti hier, quelqu'un l'a écouté ou compte le faire ? | |
|
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Skull Fist + Enforcer + Vanderbuyst au Divan du Monde Dim 12 Jan 2014 - 0:44 | |
| De mémoire ENFORCER c'est TRES influencé par la NWOBHM, des albums comme "Killers" d'IRON MAIDEN, "On Through the Night" de DEF LEPPARD, "Wheels of STeel" de SAXON, TYGERS OF PAN TANG, tout ça. Sinon, connais pas | |
|
Chab rang 1
| Sujet: Re: Skull Fist + Enforcer + Vanderbuyst au Divan du Monde Dim 12 Jan 2014 - 13:30 | |
| Enforcer c'est génial, Vanderbuyst aussi ! Je connais moins Skull Fist par contre. Si quelqu'un va à la date de Paris, why not, je serai peut-être tenté également | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skull Fist + Enforcer + Vanderbuyst au Divan du Monde | |
| |
|