|
| Tournoi des chansons, 1er tour, match 5 | |
| |
Quel chanson choississez vous? | Richard Hell - Love comes in spurt | | 43% | [ 3 ] | Fiddler's Green - Folks not dead | | 43% | [ 3 ] | Death Angel - Veil of Deception | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Tournoi des chansons, 1er tour, match 5 Mer 15 Jan 2014 - 20:37 | |
| | |
| | | GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
| Sujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 5 Mer 15 Jan 2014 - 21:04 | |
| J'ai voté Richard Hell, parce que c'est le groupe que j'ai proposé... Sinon, le morceau de Death Angel m'a bluffé, je ne m'attendais pas à ça avec un nom pareil ! Je voterai pour eux à coup sûr au prochain tour, s'ils se qualifient ! Par contre, Fiddler's Green ne m'a pas trop convaincu ; le m"lange folk/punk n'est pas trop ma tasse de thé, je préfère quand c'est soit l'un, soit l'autre ! | |
| | | Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 5 Mer 15 Jan 2014 - 21:32 | |
| Veil of Deception était pas mal mais je sais pas, il manque un petit truc pour me faire accrocher complètement. Mais comme Glopglop je ne m'attendais pas du tout à ça! Je connais Richard Hell mais cette chanson n'est pas vraiment celle que je préfère. Et mon choix se porte sur Folks not dead, parce que c'est un style qui me parle vraiment beaucoup. | |
| | | Chab rang 1
| Sujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 5 Jeu 16 Jan 2014 - 13:18 | |
| Je vote bien évidemment Death Angel car c'est mon groupe de Thrash préféré. En fait, pour info, hormis le tout premier album "The Ultra Violence" qui est du pur Thrash, le reste des albums de DA sont vachement diversifiés et "Veil of Deception" est une de mes chansons préférées, tout genre confondue ! J'ai pas trop accroché à Richard Hell, je ne saurai dire pourquoi ! Par contre, j'aurai bien voté pour Fiddlers Green : je ne connaissais pas mais c'est génial. La chanson donne vraiment la pêche, une bonne découverte | |
| | | Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 5 Jeu 16 Jan 2014 - 19:24 | |
| Folk's not dead, bonne surprise, écoute agréable et son intéressant, ils ont mon vote.
Les deux autres m'ont laissé indifférent, Death Angel, j'ai même coupé avant la fin... | |
| | | Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 5 Jeu 16 Jan 2014 - 22:37 | |
| Je vote pour le Fiddler's Green que j'ai proposé, mais le morceau de Death Angel me plaît beaucoup. Richerd Hell j'ai pas détesté non plus! | |
| | | Raz'Kiss rang 1
Messages : 827 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 5 Ven 17 Jan 2014 - 23:06 | |
| J'ai voté pour Richard Hell, ce n'est pas mon morceau préféré de lui mais je l'aime quand même bien Death Angel c'était pas mal et Fiddler's Green j'ai pas accroché. | |
| | | Wawash Admin
| Sujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 5 Sam 18 Jan 2014 - 12:12 | |
| Richard Hell - Love comes in spurt et Fiddler's Green - Folks not dead : égalité! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 5 | |
| |
| | | | Tournoi des chansons, 1er tour, match 5 | |
|