Messages : 162 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 35 Localisation : Centre-Bretagne
Sujet: Hello from Middle-Earth ^^ Lun 3 Mar 2014 - 19:37
Bonsoir,
Ewen aka Pilgrimwen (ou Axldobby), 25 printemps bientôt et breton centriste Je me suis inscrit ce soir après un bref topo' sur le forum, à vrai dire j'ai demandé l'asile à Alex Apparemment, il est décidé sur un autre forum de m'exécuter sur la place publique, après m'avoir copieusement lapidé J'ai donc pris les devants
Je suis grand fan de Hard-Rock et de Metal. En ce moment, j'écoute bcp du Hard/Heavy nippon (SEIKIMA-II et MAKE-UP, ainsi que DAIDA LAIDA). Dans l'ensemble, j'ai une nette préférence pour les USA, la Scandinavie, l'Allemagne, le Japon. Les 80's, voire les 70's, me branchent énormément même si cela ne m'empêche pas d'apprécier les 90's ou les 00's.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Navré pour la brièveté de ma présentation.
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Hello from Middle-Earth ^^ Lun 3 Mar 2014 - 19:40
Salut! Je viens de valider tes accès, tu peux à présent poster partout sur le forum
Ah ça va, ici on lapide personne (enfin jusqu'à maintenant en tout cas!)
Bienvenue ici!
Pilgrimwen rang 1
Messages : 162 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 35 Localisation : Centre-Bretagne
Sujet: Re: Hello from Middle-Earth ^^ Lun 3 Mar 2014 - 19:58
Wawash Thunder a écrit:
Salut! Je viens de valider tes accès, tu peux à présent poster partout sur le forum
Ah ça va, ici on lapide personne (enfin jusqu'à maintenant en tout cas!)
Bienvenue ici!
Merci! Tiens, j'y ai pensé juste après avoir poster mon premier message: j'aime beaucoup la littérature SFF (Science-Fiction et Fantasy)! En ce moment, je lis "Stargate, La Porte Des Etoiles" publié en 1999 en France. Et prochainement, j'attaque "Les Guerres Puniques" de Yann Le Bohec
Je suis aussi un randonneur assidu
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Hello from Middle-Earth ^^ Lun 3 Mar 2014 - 20:00
Et niveau films ?
Pilgrimwen rang 1
Sujet: Re: Hello from Middle-Earth ^^ Lun 3 Mar 2014 - 20:04
Hmm, plus délicat. Consacrant une majeure partie de mon budget en bouquins et disques, le cinéma passe souvent à la trape... J'aime énormément les films avec Kevin Costner, c'est je pense mon acteur favori. J'aime bcp les films de super-héros, les séries historiques comme Rome, Band Of Brothers, les films Fantasy ou SF (Star Wars en tête, avec Stargate voire + ou - Game Of Thrones). En film récent que j'ai apprécié, je dirai Man Of Steel (oui, je sais, ça date ) ou Captain America. J'ai hâte de choper en DVD la Stratégie Ender, ayant lu avec un très grand plaisir le bouquin
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Hello from Middle-Earth ^^ Lun 3 Mar 2014 - 20:08
Bienvenue Ewen !
Wawash Thunder a écrit:
Ah ça va, ici on lapide personne
Sauf les femmes adultères. Certaines traditions méritent d'être maintenues
Pilgrimwen rang 1
Sujet: Re: Hello from Middle-Earth ^^ Lun 3 Mar 2014 - 20:09
Alex a écrit:
Bienvenue Ewen !
Wawash Thunder a écrit:
Ah ça va, ici on lapide personne
Sauf les femmes adultères. Certaines traditions méritent d'être maintenues
Merci pour l'accueil!
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
Sujet: Re: Hello from Middle-Earth ^^ Lun 3 Mar 2014 - 21:08
Hello bienvenue ! Alex parlait de tradition ; on dirait que les doyens en ont oublié certaine... Hey les admins, il est où le morceau de bienvenue ?!
Voilà de ma part :
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Hello from Middle-Earth ^^ Lun 3 Mar 2014 - 21:16
C'est juste.
Pilgrimwen rang 1
Sujet: Re: Hello from Middle-Earth ^^ Lun 3 Mar 2014 - 21:19
Merci GlopGlop. J'ai écouté la chanson. Un brin soporifique pour moi... Pas trop ma tasse de thé
Wawash Admin
Sujet: Re: Hello from Middle-Earth ^^ Lun 3 Mar 2014 - 21:23
GlopGlop a écrit:
Alex parlait de tradition ; on dirait que les doyens en ont oublié certaine... Hey les admins, il est où le morceau de bienvenue ?!
Je savais pas quoi mettre, je suis sûre qu'il connait déjà... Mais bon, essayons:
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
Sujet: Re: Hello from Middle-Earth ^^ Lun 3 Mar 2014 - 21:26
Ah dommage... Dead Meadow, c'est un bon groupe de stoner, là c'était une soft ! Mais de rien en tous cas !
EDIT : Oh Wawash, t'écoutes Doctor Cyclops ??? Ce morceau est génial !
Pilgrimwen rang 1
Sujet: Re: Hello from Middle-Earth ^^ Lun 3 Mar 2014 - 21:29
@Wawash Thunder: je ne connais ce groupe ni d'Eve, ni d'Adam Seul le titre d'Alex me parle puisque j'adore BÖC
Pilgrimwen rang 1
Sujet: Re: Hello from Middle-Earth ^^ Lun 3 Mar 2014 - 21:36
Voici la liste des groupes, artistes, musiciens dont je détiens un, plusieurs voire tous les albums et plus si affinités. En espérant que cela vous éclaire sur mes goûts musicaux
4TH DIMENSION AC/DC ACCEPT ALCATRAZZ ALIEN ANTHRAX AUTOGRAPH/STEVE PLUNKETT AXEL RUDI PELL AXXIS BACH BARISH KEPIC BLACK SABBATH BLIND GUARDIAN BLUE OYSTER CULT BONFIRE/CACUMEN BOSTON BOW WOW/VOW WOW BROTHER FIRETRIBE BULLETBOYS CAPTIVE HEART COBRA CONCEPTION CONCERTO MOON CRY WOLF DAIDA LAIDA DARK SKY DAVID LEE ROTH DENIED DIO DIRTY RHYTHM DOKKEN DOMAIN DVORAK EDGVANTASIA EVIDENCE ONE EXTREME EZ LIVIN' FARCRY FASTER PUSSYCAT FRONTLINE GALDERIA GAMMA RAY GOLDEN RESURRECTION GOTTHARD GUNS N ROSES H.E.A.T. HEAVEN & HELL HEAVENLY HIGHEST DREAM HURTSMILE INFECTIOUS GROOVES IRON MAIDEN JADED HEART JUDAS PRIEST JULLIET KAMELOT KANE ROBERTS KANSAS KELDIAN KEVIN COSTNER & MODERN WEST KICK AXE KING KOBRA KISS KLAUS BADELT/HANS ZIMMER KROKUS LEVERAGE LOVERBOY MADAM X MAKE-UP MASTERPLAN MOTLEY CRUE MSG NARNIA NIGHTWISH NITRO NOW PANTERA POWERWORLD QUIET RIOT RAINBOW RATT ROBERT TEPPER SABATON SAVATAGE SCUDIERO SEIKIMA II SHANNON SIGNAL SIN CITY SINNERS SLAUGHTER SONATA ARCTICA STAR ONE STAR STAR STEEL DAWN STEELHEART STEVE STEVENS STRATOVARIUS SUICIDAL TENDENCIES SURVIVOR/JAMISON TESLA THE POODLES THEOCRACY TNT TORBEN SCHMIDT TOXIC ROSE TYTAN VELVET REVOLVER VINNIE VINCENT INVASION VITAL SIGNS VIVALDI VIXEN WARRANT X JAPAN ZENO
Wawash Admin
Sujet: Re: Hello from Middle-Earth ^^ Lun 3 Mar 2014 - 21:43
Merci pour la liste!
GlopGlop a écrit:
EDIT : Oh Wawash, t'écoutes Doctor Cyclops ??? :DCe morceau est génial !
Ah si tu savais tout ce que Wawash écoute J'allais le mettre dans ton topic de conseils musicaux!
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Sujet: Re: Hello from Middle-Earth ^^ Lun 3 Mar 2014 - 22:00
Salut!
Pilgrimwen rang 1
Sujet: Re: Hello from Middle-Earth ^^ Lun 3 Mar 2014 - 22:22
Nodamnbrakes, merci pour l'accueil! Euh... pour ton clip vidéo, je ne sais que répondre Alex m'avait bien prévenu qu'il y avait un sacré éclectisme sur ce forum et le bougre ne m'a pas menti
Alex rang 1
Sujet: Re: Hello from Middle-Earth ^^ Mar 4 Mar 2014 - 8:06
Pilgrimwen a écrit:
Alex m'avait bien prévenu qu'il y avait un sacré éclectisme sur ce forum et le bougre ne m'a pas menti
Oui c'est d'ailleurs ce que j'aime ici, j'ai pu élargir mes horizons musicaux à d'autres parties du Rock tout aussi intéressantes que le Hard que j'affectionne à la base
Pilgrimwen rang 1
Sujet: Re: Hello from Middle-Earth ^^ Mar 4 Mar 2014 - 10:53
Ah c'est sûr, même si ce que tu découvres ne te plaît pas à chaque coup, ça élargit ton spectre musical que de côtoyer d'autres internautes aux goûts différents des tiens
Pilgrimwen rang 1
Sujet: Re: Hello from Middle-Earth ^^ Mar 4 Mar 2014 - 11:55
Petit ajout: fut un temps, j'ai été chroniqueur sur Inwë(b)zine, RockMeeting (maintenant je ne suis plus qu'intermittent du pestacle ), Metal Integral et depuis, j'ai renoué avec mon blogzine/webzine HardLoudNDeep: http://hardloudndeep.blogspot.fr/ Enjoy!
didoufromspace rang 1
Sujet: Re: Hello from Middle-Earth ^^ Mar 4 Mar 2014 - 15:40
Yosh à toi, bourlingueur du net, puisses-tu trouver la joie et l'accomplissement en ce sanctuaire.
A bientôt sur le fof'
Chab rang 1
Sujet: Re: Hello from Middle-Earth ^^ Mar 4 Mar 2014 - 16:10
Salut
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Hello from Middle-Earth ^^ Mar 4 Mar 2014 - 16:12
Bienvenue! On s'est croisé sur le forum Edguy&Avantasia je crois!
Tiens, un groupe normand, donc un peu voisin de chez toi^^
Pilgrimwen rang 1
Sujet: Re: Hello from Middle-Earth ^^ Mar 4 Mar 2014 - 19:16
Hephaïstos a écrit:
Bienvenue! On s'est croisé sur le forum Edguy&Avantasia je crois!
Et sur celui de SONATA ARCTICA, l'ami! Heureux de te retrouver ici!
Merci à tous pour cet accueil chaleureux!
@didoufromspace: j'adore ton pseudo!
Wawash Admin
Sujet: Re: Hello from Middle-Earth ^^ Mar 4 Mar 2014 - 19:21
Ah je t'ai pas croisé sur le fofo Edguy moi, ça fait longtemps que j'y ai pas posté, depuis que j'avais fait le design d'Age of the Joker envrion Ca date tout ça.