Messages : 162 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 35 Localisation : Centre-Bretagne
Sujet: Nitro Sam 8 Mar 2014 - 16:51
NITRO, groupe formé par le chanteur Jim Gillette (ex-mari de Lita Ford pour les aficionados de potins), le guitariste Michael Angelo et le bassiste T.J. Racer (déjà présent sur l'opus Proud To Be Loud de Jim Gillette). Pour le premier opus, O.F.R., sorti en 1989, ils font appel au batteur Bobby Rock. Bobby Rock, bien connu pour sa participation au sein de VINNIE VINCENT INVASION.
En 1991, ils remettent le couvert avec H.W.D.W.S. en compagnie du bassiste Ralph Carter et du batteur Johnny Thunder.
NITRO, musicalement, est proche de VINNIE VINCENT INVASION. Le disque VVI et O.F.R. sont sensiblement proches. Idem pour les seconds opus respectifs All Systems Go et H.W.D.W.S..
A noter qu'un pré-NITRO existe et l'unique témoignage officiel est l'album Proud To Be Loud par Jim Gillette, disponible en pressage silver CD-R sur Demon Doll Records.
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Nitro Dim 9 Mar 2014 - 0:14
J'avais déjà entendu le nom mais je me souviens pas d'avoir déjà écouté avant. Alors la voix est géniale mais ce genre là me touche plus tellement depuis un moment, ma période glam est passée. Peut-être qu'elle reviendra!
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Nitro Dim 9 Mar 2014 - 1:31
JIM GILETTE a co-composé et fait les backing vocals sur l'album de LITA FORD que tu as et que tu trouves tout pourri (comme 95 % des gens qui l'ont écouté )
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Nitro Dim 9 Mar 2014 - 10:08
Ah c'est lui le co-coupable! D'accord!
Pilgrimwen rang 1
Messages : 162 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 35 Localisation : Centre-Bretagne
Sujet: Re: Nitro Dim 9 Mar 2014 - 17:44
Mouai, l'album Wicked Wonderland était tout sauf une réussite Je l'avais gagné dans un concours et, après plusieurs écoutes très laborieuses, je l'ai offert à un internaute... Vraiment une belle daube comme on n'en fait plus!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nitro
Nitro
Page 1 sur 1