Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
poésie portable le retour ! Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
poésie portable le retour ! Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
poésie portable le retour ! Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
poésie portable le retour ! Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
poésie portable le retour ! Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
poésie portable le retour ! Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
poésie portable le retour ! Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
poésie portable le retour ! Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
poésie portable le retour ! Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 poésie portable le retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
konsstrukt
rang 1
rang 1
konsstrukt


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : France

poésie portable le retour ! Empty
MessageSujet: poésie portable le retour !   poésie portable le retour ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:10

Chers lecteurs-trices,

J'interromps un instant la promo de La place du mort pour vous reparler cinq minutes de Poésie portable, car j'ai deux choses à vous dire.

D'abord, et j'en suis très très joyeux, et j'en remercie tous les lecteurs-trices et tous ceux qui ont contribué à faire connaître ce livre, Poésie portable est le premier bouquin que je publie à épuiser son tirage ! Merci donc à tous, et bravo à vous, et à Yves Artufel de Gros Textes, et à moi, tiens merde, pour l'avoir écrit, ho. Poésie portable est donc disponible à nouveau, dans une version amendée des quelques fautes qui restaient dans la première édition, et, comme d'habitude, vous pouvez vous le procurer en harcelant votre libraire préféré, en écrivant à l'éditeur (Gros Textes), ou en prenant contact avec moi si vous souhaitez un exemplaire dédicacé.

Et ensuite, pour fêter ça, et en attendant la tournée que je vais entamer en juin pour présenter La place du mort, je vais lire une toute dernière fois sur scène Poésie Portable. Je serai accompagné pour cette dernière occasion des incroyables Cavophone (synthé analogique, drones, larsens, la totale, vos esgourdes vont pas en revenir, throbbing gristle à côté c'est du bal-musette), et ça se passera à Besançon le 16 mai, au cours d'un événement appelé Déviation 3 et qui accueille, entre autres, Orlan, autant dire qu'on est pas à la kermesse du village et qu'à partir du 17 mai ma tête passera plus les portes et faudra m'appeler Monsieur. Toutes les infos sont ici, venez nombreux ! http://www.seizemille.com/agenda
Revenir en haut Aller en bas
http://konsstrukt.wix.com/christophe-siebert
 
poésie portable le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour..
» Van Halen est de retour
» Mc Do retour à l'esclavage?
» le retour de willcox
» Un retour à la case départ :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: