Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
Sujet: One Day As A Lion Mer 16 Juil 2014 - 19:22
Le groupe et leur musique :
One Day As A Lion est un projet de Zach De La Rocha (frontman de Rage Against The Machine) et de Jon Theodore (The Mars Volta). Ce duo explosif est emmener par le flow irrésistible de Zack De La Rocha, qui s'accompagne de loop fait sur un Rhodes ; le tout soutenu par la rythmique sans faille de l'ex-Mars Volta. Le nom du groupe provient du cliché noir et blanc de George Rodriguez sur lequel on peut apercevoir le message suivant: « il vaut mieux vivre une seule journée dans la vie d'un lion que des centaines d'années dans la peau d'un agneau ». A méditer...
Discographie : One Day As A Lion (2008)
Playlist :
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: One Day As A Lion Sam 11 Oct 2014 - 22:03
Alors c'est pas mal, par contre j'aime mieux ce chant avec RATM, là j'attend que ça pète et ça ne pète pas assez je trouve
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
Sujet: Re: One Day As A Lion Sam 11 Oct 2014 - 22:06
J'écoute pas mal l'album The Battle of L.A. de RATM, et je vois ce que tu veux dire ! Ce petit manque de puissance est le seul inconvénient à mon goût.