Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Les films qui vous font envie Dim 27 Juil 2014 - 14:16 | |
| Pour les films qui sont déjà sorti ou ceux dont on ne connait que la bande annonce! Pour moi c'est des des films dont j'ai vu les bandes-annonces au cinéma. Comme j'ai commencé à beaucoup aller au ciné cette année et à m'intéresser aux films, il y en a beaucoup! Et il y a beaucoup de guimauve dans le tas ahah je voudrais bien avoir d'autres choses sur ma liste mais les bizarreries et films d'auteurs sont pas annoncés où je cherche en tout cas. Un film adapté d'un bouquin, best seller, que j'ai acheté hier: The Fault in our stars Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d'un groupe de soutien pour les malades du cancer.
Ensuite, encore un bouquin que je viens de lire, If I Stay. C'est l'histoire d'une fille, qui est en voiture avec sa famille, ils ont un accidents et c'est la seule qui survit, mais elle est dans le coma. Et elle a le choix: rester en vie, sans ses parents et son petit frère, ou les rejoindre. Et toute la journée, elle se balade dans l'hopital (dehors de son corps enfin je sais pas comment expliquer, faut regarder la BA) et il y a des flash back sur sa vie. Begin Again (New York Melody) avec Keira Knightley, qui joue le rôle d'une fille qui se fait larguer, chante dans un bar, se fait repérer et blablabla Lucy : A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités. Je pense que c'est surtout à cause de Scarlett Johansen que j'ai envie de le voir Dracula Untold : L'histoire de Vlad Basarab - surnommé l'Empaleur -, l'homme qui a inspiré la légende de Dracula... | |
|
Raz'Kiss rang 1
Messages : 827 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Les films qui vous font envie Dim 27 Juil 2014 - 22:59 | |
| J'aimerais bien voir The Broken Circle Breakdown qui a eu de très bonnes critiques. Et j'aimerais voir aussi My Little Princess , une amie m'avait montré la bande-annonce ! | |
|
Pilgrimwen rang 1
Messages : 162 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 35 Localisation : Centre-Bretagne
| Sujet: Re: Les films qui vous font envie Jeu 31 Juil 2014 - 21:02 | |
| - Wawash Thunder a écrit:
- Dracula Untold : L'histoire de Vlad Basarab - surnommé l'Empaleur -, l'homme qui a inspiré la légende de Dracula...
Idem! Il a l'air tip-top A quand l'adaptation de "Carmilla" ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films qui vous font envie | |
| |
|