Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Les films qui vous font envie Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Les films qui vous font envie Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Les films qui vous font envie Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Les films qui vous font envie Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Les films qui vous font envie Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Les films qui vous font envie Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Les films qui vous font envie Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Les films qui vous font envie Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Les films qui vous font envie Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les films qui vous font envie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Les films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Les films qui vous font envie   Les films qui vous font envie Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:16

Pour les films qui sont déjà sorti ou ceux dont on ne connait que la bande annonce!

Pour moi c'est des des films dont j'ai vu les bandes-annonces au cinéma. Comme j'ai commencé à beaucoup aller au ciné cette année et à m'intéresser aux films, il y en a beaucoup! Et il y a beaucoup de guimauve dans le tas ahah je voudrais bien avoir d'autres choses sur ma liste mais les bizarreries et films d'auteurs sont pas annoncés où je cherche en tout cas.

Un film adapté d'un bouquin, best seller, que j'ai acheté hier: The Fault in our stars
Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d'un groupe de soutien pour les malades du cancer.


Ensuite, encore un bouquin que je viens de lire, If I Stay. C'est l'histoire d'une fille, qui est en voiture avec sa famille, ils ont un accidents et c'est la seule qui survit, mais elle est dans le coma. Et elle a le choix: rester en vie, sans ses parents et son petit frère, ou les rejoindre. Et toute la journée, elle se balade dans l'hopital (dehors de son corps enfin je sais pas comment expliquer, faut regarder la BA) et il y a des flash back sur sa vie.

Begin Again (New York Melody) avec Keira Knightley, qui joue le rôle d'une fille qui se fait larguer, chante dans un bar, se fait repérer et blablabla

Lucy : A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités. Je pense que c'est surtout à cause de Scarlett Johansen que j'ai envie de le voir

Dracula Untold : L'histoire de Vlad Basarab - surnommé l'Empaleur -, l'homme qui a inspiré la légende de Dracula...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Les films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font envie   Les films qui vous font envie Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:59

J'aimerais bien voir The Broken Circle Breakdown qui a eu de très bonnes critiques. Et j'aimerais voir aussi My Little Princess , une amie m'avait montré la bande-annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrimwen
rang 1
rang 1
Pilgrimwen


Messages : 162
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35
Localisation : Centre-Bretagne

Les films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font envie   Les films qui vous font envie Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:02

Wawash Thunder a écrit:
Dracula Untold : L'histoire de Vlad Basarab - surnommé l'Empaleur -, l'homme qui a inspiré la légende de Dracula...

Idem! Il a l'air tip-top I love you A quand l'adaptation de "Carmilla" ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://hardloudndeep-blogzine.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font envie   Les films qui vous font envie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui vous font envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films qui vous font envie
» Les livres qui vous font envie
» Les films qui vous ont marqué
» Les films que vous n'avez pas aimés
» Vos scènes de films préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: