Messages : 71 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 60 Localisation : brissac ,herault
Sujet: the saints Mer 8 Oct 2014 - 22:06
the SAINTS un de mes groupes favoris j'avais 14,16 ans a l'époque,nous étions dans l'attente de quelque chose,les premiers frémissement du punk rock était la les 45 tour de pistol,101ers,damned etc parmis tous ces anglais the saints.leur première album "I"m Stranded" apparait comme l'un des tout premiers disques de punk rock.(fin 76) ils enregistrent rapidement un deuxième album, Eternally Yours, au son moins brut mais aux chansons plus abouties. Moins d'un an plus tard ils publient un troisième disque Prehistoric Sounds. La présence de cuivres dans plusieurs morceaux leur permet de dépasser les limites du punk-rock basique, et de s'imposer comme l'un des plus importants groupes de la scène rock. Mais cet album marque aussi la fin de The Saints première mouture
zoetimo rang 1
Messages : 71 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 60 Localisation : brissac ,herault
Sujet: Re: the saints Jeu 9 Oct 2014 - 9:29
ah oui précisons the saints est un groupe australien!!
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: the saints Ven 10 Oct 2014 - 16:28
Très bon groupe The Saints, ça fait un moment que je n'y avais pas jeté une oreille!