Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur Mar 17 Fév 2015 - 21:23 | |
| @GlopGlop : j'ai commandé "Tucker & Dale Fightent le Mal", je te redirai si j'ai aimé ! | |
|
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur Mer 18 Fév 2015 - 19:08 | |
| En ce moment, je suis plutôt dans une période cinéma Hier soir j'ai regardé un remake de La Dernière Maison sur la Gauche, à la base de Wes Craven. J'ai vraiment beaucoup aimé. Et y'a de ces paysages "typiques" des USA : grandes forêts, lacs... Miam ! - Citation :
- John et Emma Collingwood sont deux jeunes parents qui possèdent une résidence secondaire à coté d'un lac. Leur fille, Mari, et sa copine, Paige, se font enlever par une bande. Paige va être tuée et Mari, violée. Celle-ci arrive à s'échapper en plongeant dans le lac mais est blessée par un tir de pistolet. La laissant pour morte, la bande cherche alors à s'abriter d'un orage. Ils trouvent alors refuge dans la maison des Collingwood. Mari arrive malgré tout chez elle plus tard. Quand ses parents se rendent compte de qui ils abritent, ils mettront tout en œuvre à la fois pour la protéger... et la venger.
| |
|
Alex rang 1
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur Jeu 14 Mai 2015 - 2:04 | |
| Là je regarde Wolf Creek 2, un slasher australien que j'ai gagné sur un forum de films d'horreur. J'aime bien, c'est très rythmé et le tueur s'appelle Mick Taylor D'ailleurs c'est pour ça que je poste moins ces temps, je passe mon temps à regarder des films | |
|
Alex rang 1
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur Jeu 14 Mai 2015 - 2:08 | |
| - Wawash Thunder a écrit:
- Tu connais Dead Meat?
J'ai fini par le voir, j'ai bien aimé. Mais je m'attendais d'avantage à une comédie. - GlopGlop a écrit:
- Je te conseil Tucker & Dale Fightent le Mal. Comme tu peux t'en douter, ça vole pas très haut mais c'est trop, trop marrant, pour peu que tu aimes le gore !
Vu, j'ai adoré. Pas un film d'horreur au sens propre, mais l'enchaînement de quiroquoos est top. | |
|
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur Jeu 14 Mai 2015 - 9:21 | |
| - Alex a écrit:
- Vu, j'ai adoré. Pas un film d'horreur au sens propre, mais l'enchaînement de quiroquoos est top.
Ahah oui, c'est vraiment très drôle ! Oui, en fait c'est pas vraiment un film d'horreur, comme tu l'as dis, mais plutôt une parodie de film gore. ^^ | |
|
Alex rang 1
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur Lun 31 Aoû 2015 - 21:28 | |
| Wes CRAVEN, le papa de Freddie Krueger, est mort. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur | |
| |
|