Sujet: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Jeu 8 Juil 2010 - 23:18
Encore du bon
Voilà les SPK de notre epoque, musique fortement agressive des vocaux violents et hurlés..Un couple Mr Arafna (Karl Tockweller) et Mrs Arafna (Isabelle Montess) nous font don de leurs experimentation bruitiste pour notre plus grand bonheur, mais ne font helas pas de session live... Ils ont aussi cree le projet November Novelett où là c'est la madame qui est aux commande..
discographie Haus Arafna:
Sex U Mas Take One - Get Two! Blut / Trilogie Des Blutes Children Of God The Last Dream Of Jesus Für Immer Butterfly The Singles 1993-2000 Blut - Trilogie Des Blutes | Nachblutung
Sujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Dim 3 Avr 2011 - 11:52
J'écoute "Children of God" en ce moment, et c'est toujours aussi bon. Abrasif et brut de décoffrage, on pense à SPK et on se délecte.
Invité Invité
Sujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Sam 16 Avr 2011 - 12:17
allez quelques trucs assez sulfureux..A noter qu'ils disent qu'ils font de la Angst Music
un de mes titres preferes!
encore un de mes preferes..ahlala l'utilisation de l'electronique
Best music for industrial people !!
Invité Invité
Sujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Ven 3 Fév 2012 - 17:30
2 nouveaux albums à leur actif..
Au début, j'étais plutot reticent, me demandant où etait passé le côté power de ce groupe, apres qqs écoutes, ils sont franchement bien travaillés, plus froid que bruitiste bref, on peut toujours dire que c'est un grand groupe de musique industrielle
You sorti en 2010
New York Rhapsody sorti en 2011
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Jeu 19 Avr 2012 - 20:42
J'ai écouté le titre que tu avais posté dans le topic playlist, par curiosité.Conclusion, j'ai beaucoup de mal avec ce type de musique. c'est quand même putain de spécial ! Le prend pas mal Hoch' mais j'avais plus l'impression d'écouter un poste de radio mal réglé que de la musique.
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Ven 20 Avr 2012 - 16:57
Moi je trouve le concept et la démarche extrêmement intéressante, mais je ne suis pas encore assez habitué à ce genre de musique pour pouvoir vraiment apprécier un album complet, un côté trop répétitif surtout!
Ghostrider rang 1
Sujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Ven 20 Avr 2012 - 20:35
Citation :
mais je ne suis pas encore assez habitué à ce genre de musique pour pouvoir vraiment apprécier un album complet, un côté trop répétitif surtout!
Normal, après tout cela me fait en général la même chose avec le metal, je trouve que ce n'est pas souvent audible et que cela semble être toujours la même ''musique'' et la même voix...
Je pense néanmoins que les deux derniers albums d'Haus Arafna sont plus accessibles, du fait du changement de son et d'ambiance.
HochMah rang 1
Messages : 788 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 63 Localisation : Nord
Sujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Mar 19 Fév 2013 - 19:10
Le dernier album est vachement une t1 de perle industriel minimaliste...Tout est maitrisé, des maitres en mixage les louloups Arafna On m'a offert pour mon annif le new york rhapsody et t1 que ce soit sur du marantz couplé à du B&W ou du HK avec du Cabasse, les sensations sont les mêmes..froid froid froid et cold...Ce groupe j'adhere 100%
Chab rang 1
Sujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Mar 19 Fév 2013 - 19:18
C'est pas mal mais comme Hépha, je n'arriverai pas à me faire un album en entier ! Pas mon truc en somme même si je reconnais le talent évident de ce groupe !
HochMah rang 1
Sujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Mar 19 Fév 2013 - 19:25
je repondrai comme Ghost, autant j'aime le vieil heavy metal et que j'ai du mal avec le metal d'aujourd'hui (à part le trash comme Slayer, Sepultura,Pantera..)..Ensuite ça reste une histoire d'oreilles..Perso, avant que je pousse la porte mixage, j'etais asssez euh,sectaire..
Chab rang 1
Sujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Mar 19 Fév 2013 - 19:40
C'est THrash :p (c'est juste pour taquiner :p).
C'est clair que c'est une histoire d'oreille ! Mais je ne désespère pas de pouvoir apprécier à sa juste valeur les groupes de ce genre dans l'avenir
HochMah rang 1
Sujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Mar 19 Fév 2013 - 19:49
C'est vrai que ça semble trash à 1er abord l'industriel en general, mais si on creuse dedans y a des messages qui passent..à ceux qui veulent les prendre, ça reste assez alambiqué..entre condamner une epoque sombre de l'histoire ou justement la revendiquer..chacun son interpretation Niveau musical, c'est assez destructuré..des nappes de synthés, du mixage derriere.Ca peut paraitre simple, mais, je peux assurer que non..il faut tout controler du debut à la fin meme si l'informatique est la..
Chab rang 1
Sujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Mar 19 Fév 2013 - 19:59
"entre condamner une epoque sombre de l'histoire ou justement la revendiquer..chacun son interpretation"
Oh ça tu sais, ça ne va pas me choquer... je suis le premier à écouter du Nsbm donc...
Je n'ai jamais dis que c'était simple néanmoins, bien au contraire ! ^^
Ghostrider rang 1
Sujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Mar 19 Fév 2013 - 20:36
Citation :
On m'a offert pour mon annif le new york rhapsody et t1 que ce soit sur du marantz couplé à du B&W ou du HK avec du Cabasse, les sensations sont les mêmes..froid froid froid et cold...Ce groupe j'adhere 100%
Et sur du Atoll marié avec du Klipsch, même résultat ! Diablement bon...
HochMah rang 1
Sujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Mar 19 Fév 2013 - 20:45
files moi ton Atoll pour un copulage mechant avec mes B&W
Ghostrider rang 1
Sujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Mar 19 Fév 2013 - 20:46
J'ai déja entendu du Atoll sur du B&W... C'est...
HochMah rang 1
Sujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Mar 19 Fév 2013 - 20:48
taggle :p
Marantz & B&W= jouissif
HochMah rang 1
Sujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Mar 19 Fév 2013 - 20:53
HK, je sais pas le mariage à faire, faut du hp capable d'accepter le foutre dieu de puissance d'amerloque...autant en home cinema ça te fout une trique d'enfer qu'en hi fi c'est que dalle...suis un peu perdu meme si j'ai larqué pas mal d'€ dededans..rien que l'ampli 1500€ en 2005..
HochMah rang 1
Sujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Dim 9 Juin 2013 - 22:28
Du nouveau en video pour ce fabuleux duo
Ame sensible, c'est saignant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne)