Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Empty
MessageSujet: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne)   Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:18

Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Head_2

Encore du bon

Voilà les SPK de notre epoque, musique fortement agressive des vocaux violents et hurlés..Un couple Mr Arafna (Karl Tockweller) et Mrs Arafna (Isabelle Montess) nous font don de leurs experimentation bruitiste pour notre plus grand bonheur, mais ne font helas pas de session live...
Ils ont aussi cree le projet November Novelett où là c'est la madame qui est aux commande..

discographie Haus Arafna:

Sex U Mas
Take One - Get Two!
Blut / Trilogie Des Blutes
Children Of God
The Last Dream Of Jesus
Für Immer
Butterfly
The Singles 1993-2000
Blut - Trilogie Des Blutes | Nachblutung

http://www.myspace.com/hausarafna
http://www.hausarafna.de/english/home.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Haus_Arafna

100% fannnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!



Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne)   Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:52

J'écoute "Children of God" en ce moment, et c'est toujours aussi bon. Abrasif et brut de décoffrage, on pense à SPK et on se délecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne)   Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:17

allez quelques trucs assez sulfureux..A noter qu'ils disent qu'ils font de la Angst Music





un de mes titres preferes!




encore un de mes preferes..ahlala l'utilisation de l'electronique


Best music for industrial people !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne)   Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:30

2 nouveaux albums à leur actif..

Au début, j'étais plutot reticent, me demandant où etait passé le côté power de ce groupe, apres qqs écoutes, ils sont franchement bien travaillés, plus froid que bruitiste bref, on peut toujours dire que c'est un grand groupe de musique industrielle

You sorti en 2010



New York Rhapsody sorti en 2011



Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne)   Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:42

J'ai écouté le titre que tu avais posté dans le topic playlist, par curiosité.Conclusion, j'ai beaucoup de mal avec ce type de musique. c'est quand même putain de spécial !
Le prend pas mal Hoch' mais j'avais plus l'impression d'écouter un poste de radio mal réglé que de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne)   Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:57

Moi je trouve le concept et la démarche extrêmement intéressante, mais je ne suis pas encore assez habitué à ce genre de musique pour pouvoir vraiment apprécier un album complet, un côté trop répétitif surtout!
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne)   Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:35

Citation :
mais je ne suis pas encore assez habitué à ce genre de musique pour pouvoir vraiment apprécier un album complet, un côté trop répétitif surtout!

Normal, après tout cela me fait en général la même chose avec le metal, je trouve que ce n'est pas souvent audible et que cela semble être toujours la même ''musique'' et la même voix...

Je pense néanmoins que les deux derniers albums d'Haus Arafna sont plus accessibles, du fait du changement de son et d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
HochMah
rang 1
rang 1
HochMah


Messages : 788
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne)   Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:10

Le dernier album est vachement une t1 de perle industriel minimaliste...Tout est maitrisé, des maitres en mixage les louloups Arafna
On m'a offert pour mon annif le new york rhapsody et t1 que ce soit sur du marantz couplé à du B&W ou du HK avec du Cabasse, les sensations sont les mêmes..froid froid froid et cold...Ce groupe j'adhere 100%

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ligue-Spartakiste/147554049599397
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne)   Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:18

C'est pas mal mais comme Hépha, je n'arriverai pas à me faire un album en entier ! Pas mon truc en somme même si je reconnais le talent évident de ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
HochMah
rang 1
rang 1
HochMah


Messages : 788
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne)   Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:25

je repondrai comme Ghost, autant j'aime le vieil heavy metal et que j'ai du mal avec le metal d'aujourd'hui (à part le trash comme Slayer, Sepultura,Pantera..)..Ensuite ça reste une histoire d'oreilles..Perso, avant que je pousse la porte mixage, j'etais asssez euh,sectaire..Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ligue-Spartakiste/147554049599397
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne)   Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:40

C'est THrash :p (c'est juste pour taquiner :p).

C'est clair que c'est une histoire d'oreille ! Mais je ne désespère pas de pouvoir apprécier à sa juste valeur les groupes de ce genre dans l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
HochMah
rang 1
rang 1
HochMah


Messages : 788
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne)   Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:49

C'est vrai que ça semble trash à 1er abord l'industriel en general, mais si on creuse dedans y a des messages qui passent..à ceux qui veulent les prendre, ça reste assez alambiqué..entre condamner une epoque sombre de l'histoire ou justement la revendiquer..chacun son interpretation
Niveau musical, c'est assez destructuré..des nappes de synthés, du mixage derriere.Ca peut paraitre simple, mais, je peux assurer que non..il faut tout controler du debut à la fin meme si l'informatique est la..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ligue-Spartakiste/147554049599397
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne)   Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:59

"entre condamner une epoque sombre de l'histoire ou justement la revendiquer..chacun son interpretation"

Oh ça tu sais, ça ne va pas me choquer... je suis le premier à écouter du Nsbm donc...

Je n'ai jamais dis que c'était simple néanmoins, bien au contraire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne)   Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:36

Citation :
On m'a offert pour mon annif le new york rhapsody et t1 que ce soit sur du marantz couplé à du B&W ou du HK avec du Cabasse, les sensations sont les mêmes..froid froid froid et cold...Ce groupe j'adhere 100%

Et sur du Atoll marié avec du Klipsch, même résultat ! Diablement bon...

Revenir en haut Aller en bas
HochMah
rang 1
rang 1
HochMah


Messages : 788
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne)   Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:45

files moi ton Atoll pour un copulage mechant avec mes B&W
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ligue-Spartakiste/147554049599397
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne)   Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:46

J'ai déja entendu du Atoll sur du B&W... C'est...
Revenir en haut Aller en bas
HochMah
rang 1
rang 1
HochMah


Messages : 788
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne)   Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:48

taggle :p

Marantz & B&W= jouissif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ligue-Spartakiste/147554049599397
HochMah
rang 1
rang 1
HochMah


Messages : 788
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne)   Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:53

HK, je sais pas le mariage à faire, faut du hp capable d'accepter le foutre dieu de puissance d'amerloque...autant en home cinema ça te fout une trique d'enfer qu'en hi fi c'est que dalle...suis un peu perdu meme si j'ai larqué pas mal d'€ dededans..rien que l'ampli 1500€ en 2005..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ligue-Spartakiste/147554049599397
HochMah
rang 1
rang 1
HochMah


Messages : 788
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne)   Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:28

Du nouveau en video pour ce fabuleux duo

Ame sensible, c'est saignant



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ligue-Spartakiste/147554049599397
Contenu sponsorisé





Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne)   Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genocide Organ (Power Electro - Allemagne)
» Sielwolf (Electro/Metal Indus - Allemagne)
» IRM (Power Electro / Death Indus - Suede)
» Feindflug (Dark Electro - Allemagne)
» Dry Greed (power electro - UK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Indus-
Sauter vers: