| Concert de Slash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cowboyfromhell rang 1
Messages : 11 Date d'inscription : 04/05/2015 Localisation : Sound City
| Sujet: Concert de Slash Mer 20 Mai 2015 - 23:17 | |
| Slash de retour en France cet été et j'en serai ! En plus c'est en plein air et y'a moyen d'être tout devant, ça va être de la folie. Y'a encore des places pour les fans, j'ai du mal à comprendre d'ailleurs mais le sud n'est pas réputé pour son amour du hard rock, bref tant pis pour ces ignorants ça va être énorme !!! | |
|
| |
R1_GnR rang 1
Messages : 19 Date d'inscription : 20/05/2015 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Concert de Slash Jeu 21 Mai 2015 - 0:35 | |
| Perso j'y étais à Paris en novembre et c'était énorme, j'ai des amis qui vont aller le voir dans le sud il paraît que le petit théâtre en plein air est génial ! Il est à côté de chez moi à Musilac aussi et je pourrais même pas y être x) t'as de la chance c'est cool !! | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Concert de Slash Jeu 21 Mai 2015 - 15:30 | |
| J'ai pu le voir deux fois, et à chaque fois, j'ai juste aimé les morceaux de GNR | |
|
| |
R1_GnR rang 1
| Sujet: Re: Concert de Slash Jeu 21 Mai 2015 - 15:36 | |
| Ah ouais, t'accroche pas aux nouveaux morceaux ? ^^ Le premier disque était vraiment très bien je trouve avec tous ces invités. Le second est moyen. Mais le troisième, c'est vraiment la création d'un nouveau truc je pense, une longue histoire avec Myles Kennedy. J'aime beaucoup. En live les morceaux des Guns sont vraiment énorme c'est cool de pouvoir revivre ça quand comme moi on a pas connu les Guns de l'époque ! | |
|
| |
cowboyfromhell rang 1
| Sujet: Re: Concert de Slash Jeu 21 Mai 2015 - 18:29 | |
| Oui Slash c'est Appetite for destruction, mon album préf de hard rock mais j'aime bien le dernier album avec les conspirators. Ils ont réussi avec le temps à faire un groupe à part. Et puis j'suis content de le voir en concert avec sa mythique Gibson Les Paul, j'en ai des frissons rien que d'y penser, j'ai hâte | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Concert de Slash Jeu 21 Mai 2015 - 21:24 | |
| Non j'accroche pas du tout. J'ai vu le groupe sur la tournée du premier album au Hellfest : rosse ambiance, le public qui pète un plomb dès Nightrain... J'ai aimé hein. Mais par contre dès qu'on passait sur les titres solo, je décrochais. La deuxième fois, c'était en première partie de MÖTLEY CRÜE, à Bâle. J'étais d'ailleurs allé voir le concert avec Wawash. Et là par contre je me suis vraiment emmerdé. La voix de KENNEDY me gonfle un peu Mais Nightrain, Sweet Child O' MIne et autres Paradise City, ça l'a fait quand même Tout ça pour dire que je ne comprend pas vraiment l'engouement pour la carrière solo de SLASH ! | |
|
| |
R1_GnR rang 1
| Sujet: Re: Concert de Slash Ven 22 Mai 2015 - 10:38 | |
| Appetite For Destruction est également mon disque préféré Oui je peux comprendre, de toute façon même en étant fan les morceaux solo de Slash sont pas à la hauteur des Guns ^^ Après je trouve Kennedy quand même bon. J'aimais déjà avec son autre groupe Alter Bridge. Il donne beaucoup sur scène. De toute façon Slash sait bien qu'une partie de son public vient pour les morceaux des Guns et en met pas mal dans la setlist ^^ On a eu droit à un Rocket Queen de folie à Paris | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Concert de Slash Ven 22 Mai 2015 - 11:01 | |
| Le concert que j'avais vu avec Alex, on avait trouvé que Miles essayait beaucoup d'imiter Axl et on avait trouvé ça un peu fatiguant :s | |
|
| |
cowboyfromhell rang 1
| Sujet: Re: Concert de Slash Ven 22 Mai 2015 - 12:50 | |
| J'avoue que Miles c'est pas Axl Rose, c'est un peu la même chose quand j'entends Gn'R sans Slash même si les gratteux qui l'ont remplacé sont très forts. Peut-être qu'un jour les 2 se réconcilieront mais ça à l'air compliqué | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Concert de Slash Ven 22 Mai 2015 - 13:12 | |
| Pour avoir vu les deux : j'ai largement préféré GNR (même si 3 heures de concert ça devient long sur la fin ) | |
|
| |
R1_GnR rang 1
| Sujet: Re: Concert de Slash Sam 23 Mai 2015 - 21:18 | |
| Je me suis longtemps dis aussi que Myles essayait d'imiter Axl Rose, c'est vrai qu'il chante différemment que quand il est avec Alter Bridge... Oui c'est évident que le best reste la première formation des Guns ^^ Alex, quand tu dis que tu as préféré les Guns, tu veux dire que tu as préféré les Guns sans Slash que Slash en solo, ou que tu as eu la chance de voir les vrai Guns N Roses en concert ? | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Concert de Slash Sam 23 Mai 2015 - 21:54 | |
| Il a vu les Guns en live mais sans Slash. | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Concert de Slash Dim 24 Mai 2015 - 1:38 | |
| Merci WT Effectivement, j'ai vu GUNS N ROSES mais sans SLASH. J'aurais eu du mal à voir le line-up avec SLASH & co, j'ai que 27 ans J'étais allé les voir au Zénith de Strasbourg en 2012. Peu de temps avant de revoir SLASH en ouverture du CRÜE d'ailleurs. | |
|
| |
R1_GnR rang 1
| Sujet: Re: Concert de Slash Mer 27 Mai 2015 - 1:54 | |
| Ahah oui je me suis rendu compte après coup pour ton âge, désolé x)
Je pense que j'aimerais voir les Guns en live même maintenant, mais les images de live font parfois peur... J'ai quand même pris un pied énorme à voir Slash, et je pense que ce serait la même chose de voir Axl sur scène, même maintenant. Mais je suis par contre pas fan des gratteux qui ont pris la place de Slash et Izzy (on oublie trop Izzy) | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Concert de Slash Mer 27 Mai 2015 - 8:50 | |
| - R1_GnR a écrit:
- mais les images de live font parfois peur...
Peur de quoi ? Le seul reproche que je peux faire au groupe c'est qu'il y a trop de monde sur scène. Tu vires un gratteux et le deuxième clavier et ça va bien ! Ah oui et quand je les ai vus, su la fin ça devenait long : sur scène vers 22h00, 30 titres, 3h de concert... T'en as pour ton fric c'est sur, mais moi j'étais tellement crevé, quand Paradise City à commencé, j'étais là : "oh bordel ça va finir" | |
|
| |
R1_GnR rang 1
| Sujet: Re: Concert de Slash Mer 27 Mai 2015 - 11:09 | |
| Peur de voir un groupe moins bon que ce que je me l'imagine, on voit des images avec des morceaux parfois massacrés. Mais ça reste des exceptions. Ouais je vois ce que tu veux dire. Ça posait déjà problème à l'époque ^^ Ahah d'accord. Ça me fait quand même rêver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert de Slash | |
| |
|
| |
| Concert de Slash | |
|