Messages : 19 Date d'inscription : 20/05/2015 Age : 30 Localisation : Lyon
Sujet: Propaganda, de No One Is Innocent Lun 15 Juin 2015 - 20:54
Je connaissais pas du tout le groupe, j'en ai entendu parler quand ils ont fait la première partie d'AC/DC en mai, mais No One Is Innocent c'est vraiment un groupe sympa ! On retrouve pas mal d'agressivité façon RATM dans les riff et la façon de chanter, avec des textes un peu sociaux, revendicateurs, même si la comparaison s'arrête là pour moi je trouve les compos un peu plus "simples" que celles de RATM, avec un son différent et surtout quelques écarts électro pas toujours de bon goût.
Bref, ils ont sortis un nouveau disque la semaine dernière, Propaganda, assez marqué par les événements de janvier et toute l'actualité en général. Un bon groupe francophone en tout cas !
La tracklist : 1. Charlie 2. Silencio 3. Djihad Propaganda 4. Putain, si ça revient 5. Un nouveau Scottsboro 6. Barricades 7. Kids are on the Run 8. Massoud 9. Drones 10. 20 ans 11. Holy Fire
Et un petit extrait pour les oreilles :
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Propaganda, de No One Is Innocent Mer 17 Juin 2015 - 19:08
Je connais (et j'aime bien) certains vieux titres du groupe : "Revolution.com", "Où étions-nous?", "La Peur". Je compte tenter leur dernier album prochainement!