Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Propaganda, de No One Is Innocent Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Propaganda, de No One Is Innocent Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Propaganda, de No One Is Innocent Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Propaganda, de No One Is Innocent Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Propaganda, de No One Is Innocent Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Propaganda, de No One Is Innocent Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Propaganda, de No One Is Innocent Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Propaganda, de No One Is Innocent Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Propaganda, de No One Is Innocent Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Propaganda, de No One Is Innocent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R1_GnR
rang 1
rang 1
R1_GnR


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Propaganda, de No One Is Innocent Empty
MessageSujet: Propaganda, de No One Is Innocent   Propaganda, de No One Is Innocent Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 20:54

Je connaissais pas du tout le groupe, j'en ai entendu parler quand ils ont fait la première partie d'AC/DC en mai, mais No One Is Innocent c'est vraiment un groupe sympa ! On retrouve pas mal d'agressivité façon RATM dans les riff et la façon de chanter, avec des textes un peu sociaux, revendicateurs, même si la comparaison s'arrête là pour moi je trouve les compos un peu plus "simples" que celles de RATM, avec un son différent et surtout quelques écarts électro pas toujours de bon goût.

Bref, ils ont sortis un nouveau disque la semaine dernière, Propaganda, assez marqué par les événements de janvier et toute l'actualité en général. Un bon groupe francophone en tout cas !

La tracklist :
1. Charlie
2. Silencio
3. Djihad Propaganda
4. Putain, si ça revient
5. Un nouveau Scottsboro
6. Barricades
7. Kids are on the Run
8. Massoud
9. Drones
10. 20 ans
11. Holy Fire

Et un petit extrait pour les oreilles :



Revenir en haut Aller en bas
http://cadependdesjours.com/
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Propaganda, de No One Is Innocent Empty
MessageSujet: Re: Propaganda, de No One Is Innocent   Propaganda, de No One Is Innocent Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:08

Je connais (et j'aime bien) certains vieux titres du groupe : "Revolution.com", "Où étions-nous?", "La Peur". Je compte tenter leur dernier album prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
 
Propaganda, de No One Is Innocent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Innocent Rosie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: News :: News-
Sauter vers: