Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Hard Rock Session, Colmar 10/08/2015 Mer 12 Aoû 2015 - 22:05 | |
| Ce lundi, je me suis rendu en compagnie d'un pote d'un autre forum, de sa fille et du copain de sa fille à ma troisième HR Session, après celles de 2010 et de 2011. Mes amis en ont profité pour découvrir le site du Parc des Expositions de Colmar (manifestement, ils s'attendaient à autre chose ).
Au programme : ENSIFERUM, WASP, ACCEPT et SABATON. D'après le journal, un peu plus de 4000 spectateurs.
A 18h, montée sur scène d'ENSIFERUM. Mon pote et moi sommes restés pour 2 titres, mais comme ce n'est pas trop notre genre de musique, on est ressortis pour aller boire un verre.
Setlist :
March of War Axe of Judgement Heathen Horde Twilight Tavern Ahti From Afar Burning Leaves Two of Spades
Ensuite, WASP. Bonne nouvelle, ils ont joué Concert très classique, avec des choeurs sur bande, des bottes blanches à frange et des tubes. Un groupe un peu statique, une setlist classique. Une très bonne version de The Real Me des WHO, et j'ai enfin eu Chainsaw Charlie. Un très bon moment, mais j'ai préféré le concert de 2012 à Strasbourg, plus intense.
Setlist :
On Your Knees /The Torture Never Stops The Real Me L.O.V.E. Machine Wild Child The Idol I Wanna Be Somebody Chainsaw Charlie (Murders in the New Morgue) Blind in Texas
ACCEPT... J'étais là en touriste, ne demandant qu'à passer un bon moment. Et j'ai été comblé. Setlist ultra efficace (je découvrais pas mal de titres ce soir là), un groupe avec la banane, de l'envie. Grosse révélation pour moi sur Princess of the Dawn. le final avec les tubes Fast as a Shark, Metal Heart et Balls to the Wall fut magistral.
Setlist :
Stampede Stalingrad Restless and Wild Final Journey Princess of the Dawn Pandemic Fast as a Shark Metal Heart Teutonic Terror Balls to the Wall
Et enfin, SABATON, qui entre sur scène sur The Final Countdown de EUROPE. J'étais aussi là en touriste ! La scène était très réussie (estrade en forme de char d'assaut pour la batterie, pieds de micro en forme de fusil, avec de casques...). Belle pyrotechnie également. Mais musicalement, c'est moins mon truc. j'ai tout de même passé un bon moment, et j'ai bien ri des intervention du groupe. Une très bonne soirée en résumé !
The Final Countdown (Europe song) The March to War Ghost Division To Hell and Back Carolus Rex Swedish Pagans Resist and Bite Far from the Fame The Art of War
Encore:
Night Witches Primo Victoria Metal Crüe
Dernière édition par Alex le Ven 14 Aoû 2015 - 20:38, édité 1 fois | |
|
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Hard Rock Session, Colmar 10/08/2015 Jeu 13 Aoû 2015 - 16:43 | |
| Merci pour ce petit bilan! Au Bang Your Head le mois dernier, Accept a joué bien plus longtemps, regarde les morceaux en plus qu'il y avait! Du coup ça m'aurait frustré à Colmar!
Stampede Stalingrad London Leatherboys Restless and Wild Dying Breed Final Journey Shadow Soldiers Losers and Winners Midnight Mover No Shelter Princess of the Dawn Dark Side of My Heart Pandemic Fast as a Shark Encore: Metal Heart Teutonic Terror Balls to the Wall
Pour Ensiferum, ça me frustre dans l'autre sens. C'est-à-dire que mon morceau préféré est "Twilight Tavern" et que les 2 fois où je les ai vu, ils l'ont pas faite. Et là, ils la font... | |
|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Hard Rock Session, Colmar 10/08/2015 Ven 14 Aoû 2015 - 20:31 | |
| - Alex a écrit:
- Ensuite, WASP. Bonne nouvelle, ils ont joué
J'ai cru qu'il manquait un bout de phrase. J'ai pensé que tu voulais dire qu'ils avaient joué Chainsaw Charlie, et puis je me suis rappelée que la venue du groupe à la date prévue n'est pas toujours garantie ahha | |
|
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Hard Rock Session, Colmar 10/08/2015 Ven 14 Aoû 2015 - 20:38 | |
| En général, ils n'annulent que les petites salles, pas les "gros" festivals. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hard Rock Session, Colmar 10/08/2015 | |
| |
|