Ben-J rang 1
Messages : 917 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 30 Localisation : nord
| Sujet: Re: Conseils pour une novice Dim 30 Aoû 2015 - 21:00 | |
| - Alex a écrit:
- Rien du tout pour NOIR DEZ', je n'ai jamais écouté. Sinon, si l'accent n'est pas trop prononcé, je préfère quand ça chante en anglais oui.
On parlait de TRUST, les deux reprises d'ACDC sur le live sont inécoutable, pour moi, à cause de l'accent. C'est vrai que Bernie chante mal en anglais mais les musiciens assurent . | |
|
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Conseils pour une novice Dim 30 Aoû 2015 - 23:04 | |
| NOIR DESIR passe mieux en anglais mais ça reste éloigné de mes goûts. @Ben-J :effectivement musicalement c'est très bon. Chose que je n'ai jamais remis en question chez TRUST | |
|
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Conseils pour une novice Lun 31 Aoû 2015 - 21:47 | |
| - Wawash Thunder a écrit:
- Le jour où Alex écoute Téléphone ou Noir Désir, j'écouterai Franz Ferdinand et Shaka Ponk.
Moi j'aime bien les 4 Mais moi j'aime tout c'en est presque chiant - Selenah a écrit:
- ...Wah. Tout ça?? xD Alors que j'ai demandé conseil il y a deux jours?
Bon d'abord...Merci à tous pour vos idées. Ensuite...Je peux avoir un petit mois pour digérer tout ça?? xD Sérieusement, il n'y a pas moyen que je vous réponde à tous ou même que j'écoute toutes ces musiques là tout suite, donc si ça ne vous dérange pas je vais le faire petit à petit en éditant ce post...Désolée pour ceux qui ont postés en dernier, ça pourrait prendre un certain temps u_u" (surtout vu la connexion que je me traine en ce moment ^^") Prends ton temps, pour ma part je ne t'enverrai pas d'autres trucs avant un petit moment, tu nous diras quand tu auras tout écouté^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour une novice | |
| |
|