Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Conseils pour une novice - Page 2 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Conseils pour une novice - Page 2 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Conseils pour une novice - Page 2 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Conseils pour une novice - Page 2 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Conseils pour une novice - Page 2 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Conseils pour une novice - Page 2 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Conseils pour une novice - Page 2 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Conseils pour une novice - Page 2 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Conseils pour une novice - Page 2 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Conseils pour une novice

Aller en bas 
+3
Wawash
Hephaïstos
Selenah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben-J
rang 1
rang 1
Ben-J


Messages : 917
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : nord

Conseils pour une novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une novice   Conseils pour une novice - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:00

Alex a écrit:
Rien du tout pour NOIR DEZ', je n'ai jamais écouté. Sinon, si l'accent n'est pas trop prononcé, je préfère quand ça chante en anglais oui.

On parlait de TRUST, les deux reprises d'ACDC sur le live sont inécoutable, pour moi, à cause de l'accent.

C'est vrai que Bernie chante mal en anglais mais les musiciens assurent .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Conseils pour une novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une novice   Conseils pour une novice - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 23:04

NOIR DESIR passe mieux en anglais mais ça reste éloigné de mes goûts.

@Ben-J :effectivement musicalement c'est très bon. Chose que je n'ai jamais remis en question chez TRUST sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Conseils pour une novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une novice   Conseils pour une novice - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:47

Wawash Thunder a écrit:
Le jour où Alex écoute Téléphone ou Noir Désir, j'écouterai Franz Ferdinand et Shaka Ponk.

Moi j'aime bien les 4 Very Happy
Mais moi j'aime tout c'en est presque chiant What a Face

Selenah a écrit:
...Wah. Tout ça?? xD Alors que j'ai demandé conseil il y a deux jours?
Bon d'abord...Merci à tous pour vos idées. Ensuite...Je peux avoir un petit mois pour digérer tout ça?? xD Sérieusement, il n'y a pas moyen que je vous réponde à tous ou même que j'écoute toutes ces musiques là tout suite, donc si ça ne vous dérange pas je vais le faire petit à petit en éditant ce post...Désolée pour ceux qui ont postés en dernier, ça pourrait prendre un certain temps u_u" (surtout vu la connexion que je me traine en ce moment ^^")

Prends ton temps, pour ma part je ne t'enverrai pas d'autres trucs avant un petit moment, tu nous diras quand tu auras tout écouté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Contenu sponsorisé





Conseils pour une novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une novice   Conseils pour une novice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour une novice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseils pour achat basse et guitare pour full debutant
» La rubrique conseils musicaux
» Allez, j'ai besoin de conseils moi aussi!!!
» Vos conseils musicaux
» Conseils Shoegaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Conseils musicaux-
Sauter vers: