Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Créer des playlists en fonction de son humeur ? Ce sera possible grâce au nouveau HTC Mood Player Ven 18 Sep 2015 - 22:22 | |
| Auteur Sandra LehmannHTC, OMG International et Spotify se sont associés pour permettre aux utilisateurs de Spotify de créer des playlists en fonction de leur humeur. Comment ça fonctionne ? Il suffit de se rendre sur le site spotify-htc.com, de prendre un selfie ou d’utiliser une photo de sa galerie qui servira à marquer l’évolution de son « humeur HTC » via le programme de reconnaissance d’images SkyBiometry. Ce dernier analyse les expressions du visage (en colère, cool, ras-le-bol, émerveillé, triste, heureux, stressé, zen). Le programme procède à l’analyse de la photo et affiche des résultats de chansons correspondants à l’humeur décryptée. Ensuite, il est possible d’affiner les résultats au moyen de diverses commandes. Il également possible de choisir une playlist à l’opposé de son humeur actuelle, par exemple si l’on se sent triste et que l’on désire une playlist joyeuse. | |
|
Ben-J rang 1
Messages : 917 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 30 Localisation : nord
| Sujet: Re: Créer des playlists en fonction de son humeur ? Ce sera possible grâce au nouveau HTC Mood Player Sam 19 Sep 2015 - 17:38 | |
| C'est le genre d'appli à la con qui risque de tuer toute trace de culture musicale | |
|
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
| Sujet: Re: Créer des playlists en fonction de son humeur ? Ce sera possible grâce au nouveau HTC Mood Player Sam 19 Sep 2015 - 17:42 | |
| Pourquoi ça ?? Je trouve ça sympa comme idée ! | |
|
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Créer des playlists en fonction de son humeur ? Ce sera possible grâce au nouveau HTC Mood Player Sam 19 Sep 2015 - 18:07 | |
| Je trouve ça extrêmement flippant et ridicule. | |
|
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
| Sujet: Re: Créer des playlists en fonction de son humeur ? Ce sera possible grâce au nouveau HTC Mood Player Sam 19 Sep 2015 - 19:36 | |
| J'essaierai bien, par curiosité ! Après, je doute un peu de la précision du système, mais bon... ^^ | |
|
HochMah rang 1
Messages : 788 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 63 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Créer des playlists en fonction de son humeur ? Ce sera possible grâce au nouveau HTC Mood Player Sam 19 Sep 2015 - 19:42 | |
| Mouais, stupide comme idée...Vrai que certaines cultures musicales vont encore se faire "ridiculiser" par ce genre d'appli.. | |
|
| Sujet: Re: Créer des playlists en fonction de son humeur ? Ce sera possible grâce au nouveau HTC Mood Player Sam 19 Sep 2015 - 19:43 | |
| C'est vrai que ça risque un peu de stigmatiser et de caricaturer certains genre mais je persiste à croire que ça part d'une "bonne" idée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer des playlists en fonction de son humeur ? Ce sera possible grâce au nouveau HTC Mood Player | |
| |
|