Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !
|
|
| Tournoi des chansons, 1er tour, match 3 | |
| |
Quelle chanson préférez-vous? | Buckcherry – Borderline | | 0% | [ 0 ] | Fields of the nephilim – Moonchild | | 50% | [ 1 ] | Stone Temple Pilots - Big Empty | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Tournoi des chansons, 1er tour, match 3 Ven 1 Avr 2016 - 22:07 | |
|
Dernière édition par Wawash Thunder le Ven 1 Avr 2016 - 22:14, édité 1 fois | |
| | | Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 3 Ven 1 Avr 2016 - 22:13 | |
| J'aime bien les trois chansons sans les adorer non plus. Avec le concert des Sisters la semaine passée j'ai envie de voter pour Moonchild. | |
| | | GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
| Sujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 3 Ven 1 Avr 2016 - 22:35 | |
| J'ai voté pour Stone Temple Pilots, j'ai beaucoup aimé ce morceau ! Belle énergie pour un live unplugged ! J'ai trouvé le morceau de Buckcherry sympa mais sans plus ; Moonchild m'a pas parlé par contre ^^ | |
| | | Raz'Kiss rang 1
Messages : 827 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 3 Mer 6 Avr 2016 - 17:47 | |
| Ah mince, j'arrive trop tard J'aime beaucoup Borderline mais Big Empty me donne toujours autant de frissons, donc j'aurais voté pour ce morceau-là. Moonchild, j'ai pas vraiment accroché. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi des chansons, 1er tour, match 3 | |
| |
| | | | Tournoi des chansons, 1er tour, match 3 | |
|