[Chronique] Rob Zombie – The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser
2 participants
Auteur
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: [Chronique] Rob Zombie – The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser Lun 6 Juin 2016 - 22:09
Le plus badass des shock rockers est de retour ! Rob Zombie aime les titres d’album (et de chansons, on vous laisser aller jeter un œil) à rallonge qui font opposition à la durée de l’album. On retrouve dans les trente-deux minutes de « The Electric Warlock… » les samples électro auxquels il nous a habitué, des riffs heavy et des paroles qui parlent de sang, de sexe, de drogues, d’extraterrestres ou du diable, tout gardant cette touche propre à lui-même qui le fait sortir du lot. On notera aussi du groovy, du funky et quelques refrains qui restent en tête. L’avantage avec des titres aussi court, c’est qu’on va droit au but ! Bref, un album de metal industriel de Rob Zombie qui s’inscrit dans la continuité du précédent opus mais qui peut laisser sur sa faim.
Note: 3,5 / 5
Dernière édition par Wawash Thunder le Lun 6 Juin 2016 - 22:12, édité 1 fois
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: [Chronique] Rob Zombie – The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser Lun 6 Juin 2016 - 22:12
La chro est de toi ?
Ce que j'ai entendu de l'album, chez toi, m'a beaucoup plu. Je crois que plus ROB ZOMBIE avance, et plus j'aime sa musique !
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: [Chronique] Rob Zombie – The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser Lun 6 Juin 2016 - 22:13
Oui c'est de moi pourquoi? Je posterai pas des trucs que j'ai pas écrits sans le dire...
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: [Chronique] Rob Zombie – The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser Lun 6 Juin 2016 - 22:17
Logique. Des fois je pose des questions de merde !
Wawash Admin
Sujet: Re: [Chronique] Rob Zombie – The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser Lun 6 Juin 2016 - 22:17
Alex rang 1
Sujet: Re: [Chronique] Rob Zombie – The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser Lun 6 Juin 2016 - 22:35
Blablablaaaaaaaaaaaaaaa
Comme ça la fout mal de flooder, quand on est admin, une image de l'EP que ROB ZOMBIE a sorti pour le Record Store Day 2016.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Chronique] Rob Zombie – The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser
[Chronique] Rob Zombie – The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser