Sujet: Kaleo Mar 13 Fév 2018 - 12:42
¤ Kaleo ¤
Kaleo est un groupe Islandais de folk et rock, formé en 2012.
Ses membres actuels sont Jökull Júlíusson (voix et guitare), Davíð Antonsson (percussions et voix), Daníel Ægir Kristjánsson (basse), et Rubin Pollock (guitare et voix).
Source : Wikipédia
¤ Discographie ¤
- Kaleo (2013) - A/B (2016)
¤ A écouter ¤
Kaleo y a une chanson hyper connue qui passe tout le temps à la radio (Way Down We Go), et je suis pas sûre que ça leur rende service (bon elle est pas mal, mais je la trouve assez édulcorée par rapport au reste de l'album, enfin ce n'est que mon avis ), enfin perso si j'avais pas découvert le groupe autrement, jamais je me serais dit "oh tiens, cette chanson à la radio est bien, je vais écouter le reste" Donc tout ça pour dire : je trouve l'album A/B génial, y a pas mal de chansons qui sont passées en boucle chez moi (celles que j'ai postées ci-dessus :p ), et je trouve qu'on parle pas assez de ce groupe (enfin à part la chanson connue ou alors c'est moi qui suis à la ramasse ) bref
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Kaleo Mar 13 Fév 2018 - 20:03
Oh ça a l'air sympa, ça s'écoute tout facilement, je rajoute à ma playlist ! Merci!
Edit: Oh bordel la chanson connue dont tu parles, j'en peux plus tellement je l'ai entendue partout, je la supporte pas!
Volubilis rang 1
Sujet: Re: Kaleo Jeu 22 Fév 2018 - 23:23
Haha ouiiiii je comprends, c'est l'effet normal c'est pour ça que je tenais à préciser "non mais le reste est bien hein" contente que ça te plaise en tout cas !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kaleo
Kaleo
Page 1 sur 1