Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Liam Gallagher Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Liam Gallagher Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Liam Gallagher Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Liam Gallagher Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Liam Gallagher Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Liam Gallagher Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Liam Gallagher Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Liam Gallagher Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Liam Gallagher Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Liam Gallagher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Liam Gallagher Empty
MessageSujet: Liam Gallagher   Liam Gallagher Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 13:10

Liam Gallagher Supersonic-still-16-LST22064-lg

¤ Liam Gallagher ¤

William John Paul Gallagher, dit Liam Gallagher est un chanteur et musicien anglais d'origine irlandaise, né le 21 septembre 1972 dans la banlieue de Manchester (Angleterre). Il fut le chanteur principal du groupe de rock Oasis, désormais séparé. Figure de proue du mouvement Britpop dans les années 1990, Liam Gallagher est connu pour son style de chant particulier, ainsi que pour son attitude erratique, parfois provocatrice. Il demeure une figure reconnue de la musique moderne britannique. Au sein d'Oasis, bien que son grand frère Noel Gallagher, guitariste principal du groupe, ait écrit la majorité des chansons du groupe, certaines compositions émanaient de Liam, parmi lesquelles figurent entre autres Songbird (paru en 2002 sur Heathen Chemistry) et I'm Outta Time (paru en 2008 sur Dig Out Your Soul).

Il a décidé après la séparation du groupe de poursuivre l'aventure musicale et avec le groupe Beady Eye dont il est le chanteur et leader. Le premier album du groupe est sorti début 2011 et s'est classé au 3e rang des ventes au Royaume-Uni. Après avoir sorti plusieurs singles et entamé une tournée marathon partout à travers le globe, il a annoncé un prochain album pour le groupe courant 2012. Il a été nommé "Greatest Frontman Of All Time" en 2010 par Q Magazine1. Il a sorti son premier album solo As You Were en 2017.

Source : Wikipédia

¤ Discographie ¤

- As You Were (2017)

¤ A écouter ¤






Bon j'ai créé ce topic plus pour Liam Gallagher en solo du coup, on doit sûrement en avoir un pour Oasis Very Happy boooon je sais pas s'il y en a qui ont écouté son album du coup, mais j'ai adoré What a Face  pas absolument toutes les chansons parce qu'il y en a certaines que je trouve trop calme (enfin pour moi en tout cas Laughing ), mais d'autres d'autres que je trouve merveilleuses, bref, du coup ça me fait penser que j'ai jamais beaucoup écouté Oasis non plus, donc au passage si quelqu'un a un album à me conseiller pour commencer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Liam Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Liam Gallagher   Liam Gallagher Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 21:57

Mais c'est vachement mieux que ce que son frère a fait avec ses High Flying Birds Razz

Pour Oasis je dirais What's The Story Morning Glory? et Definitely Maybe !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Liam Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Liam Gallagher   Liam Gallagher Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 9:31

J'écouterai par curiosité ce qu'il fait en solo, mais dans Oasis j'aimais pas sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Liam Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Liam Gallagher   Liam Gallagher Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 23:04

@Wawash Héhé ok merci c'est noté, j'irai chercher ça :p ah merde justement je voulais voir ce que ça donnait High Flying Birds, c'est pas bien ? xD

@Hepha Haha oui effectivement c'est peut-être mal barré alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Liam Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Liam Gallagher   Liam Gallagher Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 10:29

HIGH FLYING BIRDS c'est juste chiant Laughing

Sinon oui, "Morning Glory" en priorité ce disque est magistral de bout en bout. Je l'ai écouté en boucle il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Liam Gallagher   Liam Gallagher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Gallagher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rory Gallagher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Artistes-
Sauter vers: