Sujet: Gerard Way Dim 8 Avr 2018 - 19:56
¤ Gerard Way ¤
Gerard Arthur Way, né le 9 avril 1977 à Summit (il habitera plus tard à Belleville), est un musicien et auteur de BD américain. Il est le leader et cofondateur du groupe My Chemical Romance depuis sa formation en 2001. Il a également écrit la bande-dessinée The Umbrella Academy.
¤ Discographie ¤
- Hesitant Alien ¤ A écouter ¤
Voilà ! donc c'est le chanteur de My Chemical Romance qui a sorti un album solo. Perso j'adorais My Chemical Romance, donc ça m'a fait un petit ascenseur émotionnel de constater que le groupe était séparé, mais bon que finalement lui continue de faire des trucs tout seul c'est plus pop que My Chemical Romance, mais perso ça m'a rappelé le dernier album Danger Days, enfin je trouve qu'on sent quand même la patte My Chemical Romance, bref cet album je l'adore, je trouve qu'il fout la pêche, ça donne une petite impression d'être dans un monde rose merveilleux ! (bon c'est peut-être moi qui m'emporte ) (et rien à voir mais je trouve ses cheveux roses trop cools)
Darkangel rang 1
Sujet: Re: Gerard Way Mar 31 Juil 2018 - 11:33
j'ai jamais pu supporter sa voix je sais pas pourquoi mais c'est comme ça . et malgré que des amies a moi m'avaient recommandé MCR a cause de ça j'ai jamais pu apprécié. donc en solo ça passe pas non plus
Gerard Way
Page 1 sur 1