Thomas Thirrion (chant) Etienne Sarthou (batterie) Charlotte Poignet (basse) Julien Hekking (guitare)
1999 : Etienne Sarthou (Batterie) – Thomas Thirrion (Chant) – Sofi (Basse) – Benjamin Rubin (Guit) 2001 : Etienne Sarthou (Batterie) – Thomas Thirrion (Chant) – Charlotte Poignet (Basse) – Benjamin Rubin (Guit)
Neurosyndrome est un groupe mort né qui se verra revivre sous le nom d'AqME. Ce groupe de métal parisien est très ambitieux dès ses premiers pas! Premier album enregistré en Suède qui restera plus considérer comme une démo, quelques concerts et les voila chez At(h)ome un label indé! Ils tournent de partout, enregistre un autre album (Sombres efforts) et les lives continuent. Nicola Sirkis du groupe Indochine invitera même le groupe pour les premières parties et ainsi promouvoir le groupe à plus forte échelle et composeront même un titre pour Indochine sur l'album Alice et June.
Pour le troisième album (La fin des temps) ils embauche le producteur de Black Sabbath, Peter Gabriel, Gerald de Palams......) un virage artistique surement mais le groupe garde son côté sombre jusqu'au bout des doigts. En février 2008 est sortis Hérésie et en octobre 2009 est sortis En l'honneur de Jupiter.