Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: HorrorPops Jeu 8 Juil 2010 - 16:12
HorrorPops
HorrorPops est un groupe danois de psychobilly.
Le groupe se compose de : Patricia Day au chant et à la contrebasse, Kim Nekroman à la guitare électrique, Niedermeier à la batterie, Geoff à la guitare, Kamilla et Naomi, danseuses au style new burlesque.
HorrorPops se forme à Cologne, en Allemagne lors du festival Popkom en 1996, à la suite de la rencontre de Patricia, chanteuse et guitariste de Peanut Pump Gun, et de Kim Nekroman, chanteur et contrebassiste de Nekromantix. Après s'être découvert un goût mutuel pour la surf music, le punk, le ska et le rock 'n' roll, ils décident de monter un groupe et échangent leurs instruments ; puis le batteur Niedermeier et le guitariste Caz the Clash les rejoignent. La formation décide d'adopter un son se rapprochant du rock'n'roll, que l'on peut associer au psychobilly. Plus tard Caz the Clash est remplacé par Karsten, le chanteur de Strawberry Slaughterhouse. En 1999, le groupe enregistre deux titres : Ghouls et Psychobitches Outta Hell. Ensuite, Mille et Kristina, qui travaillaient avec Patricia dans une entreprise de piercing, rejoignent le groupe en tant que danseuses. Le groupe joue ensuite dans toute l'Europe. Puis il sort son premier CD en 2004 : Hell Yeah, chez Hellcat Records.
Discographie: Hell Yeah 2004 Bring it on 2005 Kiss Kiss Kill Kill 2008
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: HorrorPops Mar 21 Sep 2010 - 17:14
Je sais pas s'il y a des fans de psychobily par ici mais ce groupe est vraiment mon préféré dans le genre (quand même bien meilleur que Creepshow à mon avis). Ecoutez Where They Wander ou bien Thelma & Louise.
L'album Kiss Kiss Kill Kill est bon du début à la fin.
Wawash Admin
Sujet: Re: HorrorPops Mer 29 Sep 2010 - 21:08
Y font une tournée mais seulement aux USA... bouhou je voudrais trop les voir, avec le contrebassiste et tout...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HorrorPops
HorrorPops
Page 1 sur 1