Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Backyard Babies

Aller en bas 
+6
Volubilis
Nodamnbrakes
Aerokiss
Alex
Chacha
Wawash
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:28

Et toi t'as double-posté ahah! J'avais pas remarqué pour les 7777, enfin 7778 maintenant.

Oui oui y a sûrement des gens qui préfèrent Nicke, mais t'as compris aussi ce que je voulais dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:29

Kentril Krown a écrit:
et ya pleins de bassiste qui font un putain de show, regarde celui de kiss, il doit est plus important que le guitariste.

KISS niveau spectacle c'est quand même pas une référence.
Je m'explique. Ils font un truc tellement énorme niveau pyrotchnie, costumes et tout que tu ne peux pas comparer car il n'y a que eux qui font ça en fait. C'est comme pour RAMMSTEIN, c'est des spectacles (plus que des simples concerts) à part.
Et franchement, des groupes ou TOUS les membres font le show, j'en ai rarement vu, et pourtant je commence à cumuler quelques heures passées en fest' et dans les salles de concerts. La norme c'est plutôt que UN mec fasse le show, d'après ce que j'ai pu constater (et encore, j'ai déjà vu des groupes, plus statiques que moi tu meurs). Ca n'empêche pas de voir des supers concerts, parfois mieux que des gigs ou les 4 / 5 gars sur scène sautent partout. Franchement, la section rythmique, je l'ai plus souvent vue proche de celle d'AC/DC (basse et guitare rythmique) que de celle d'un KISS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:04

https://www.youtube.com/watch?v=5vhsg1BtO54

regarde bien, je trouve qu'on entre parfaitement dans la musique la, il font vraiment tous passer un truc qui tue ! moi je pense que ya des groupes ou ils font tous le meme show, j'veux dire, dregen c'est carrément une star donc yen a que pour lui parce qu'il est a fond dans les truc, mais ya des groupes ou tu peux pas dire qui fait le plus le show.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:08

On est d'accord là dessus.
Ce que j'essaye de dire c'est que les groupes avec un showman, un vrai, comme les gars de KISS, DREGEN ou qui tu veux, c'est quand même pas si fréquent. Et qu'il ne faut pas forcément faire le show pour faire passer quelque chose, pour que le concert soit une réussite... J'ai déjà vu des groupes plutôt statiques mais j'ai pris un pied d'enfer parce que la musique me parle. ZZ TOP par exemple, pour prendre un exemple connu. OK Billy et Dusty font leurs petites chorégraphies habituelles ou ils bougent ensemble pareil au même moment, mais sinon c'est statique, ça court pas partout et pourtant c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:13

Putain le ramassis de connerie .... :s Si t'as impérativement besoin d'un show pour que la musique te parle c'est qu'au fond tu connais pas grand chose et que la musique t'en a rien a foutre ... t'as énormément d'artiste qui font passé l'émotion uniquement par le son et sans artifices ... Même beaucoup plus que de véritable showman au sens effets techniques et autre marionnettes géantes ! La musique et un concert c'est avant tout le son, le spectacle c'est un plus et associer les deux est loin d'être chose aisé ... Enfin vu ta description d'un "vrai" concert, tu dois adoré Lady Gaga, et c'est ton droit ^^

EDIT : moi je préfère NICKE :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:16

Bah il a 16 ans Aero, à son âge si on m'avait dit que j'irais voir un jour Johnny WINTER (dont je ne connaissais rien et m'en tapait complètement), jouer assis sur un tabouret, j'aurai ri mais t'as pas idée...
Et pourtant le concert était chouette. Pas ce que j'ai vu de mieux, mais c'était vraiment bien, avec beaucoup de feeling et tout... On change aussi à ce niveau là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:28

Pour faire un parallèle, je pense que la mode (musicale) consiste à surtout mettre une type en avant, il faut une "tête", un symbole... On peut voir la même chose pour la musique classique, si on fait bien attention c'est plus des concertos qu'on trouve, mais des "Machin joue le Requiem de Mozart", avec la belle tête du violoniste en photo... C'est purement marketing, il faut mettre un élément en avant, et puis un beau gosse c'est forcément plus vendeur.

Sinon pour le coté show / spectacle, tout dépend de ce qu'on recherche, comme l'a dit Alex un concert de Rammstein c'est tout un spectacle, mais ça fait pas tout. J'ai vu des petits groupes locaux qui envoyaient énormément, tout est question d'énergie et de volonté. Si on croit en ce qu'on joue, pyrotechnie ou pas, alors on fera un très bon spectacle, sans pour autant être un super showman hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:30

bah ce que je vous dis c'est qu'il faut un style, sinon on n'assure aucun show, zz top ils ont leur style, voila, slash aussi, il bouge pas du tout, pourtant l'émotion on l'a, il met de l'ambiance, c'est un showman, c'est pas le fait de bouger qui est important, c'est l'émotion qu'il envoie. Il a son style (meme si j'aime pas vraiment la musique).

Tu préfères nicke parce que tu n'aimes pas les backyard du tout ou parce que tu as mauvais gout?


Dernière édition par Kentril Krown le Mar 17 Mai 2011 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:37

Bah bien sur quelqu'un qui penses pas comme toi est cynique ou a mauvais gout ... J'adore ta façon de raisonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:44

Ah j'ai pas capté là.. préférer Nicke à Dregen c'est avoir mauvais goût?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:06

mauvais gout ça veut rien dire, je préfère dregen, en tous cas t'es cynique oui, relis ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:09

Alors toi tu emploi des mots qui veulent rien dire ???
C'est trop cool les conversation avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:19

...
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:22

c'est du morse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:23

Aerokiss a écrit:
c'est du morse ?

Non.
Ca c'est du Morse smile :

Backyard Babies - Page 3 8923_artist
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:24

Naaan Alex y revient avec son humour pourri qui me fait trop rire!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:25

Laughing
Nan mais quand j'ai posté ma connerie, j'étais plié devant le PC, je t'ai dit hier, en général plus c'est con, plus ça m'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:28

avoue au moins que t'es cynique, c'est pas une insulte, mais réponds pas juste pour répondre en disant des trucs pareils. j'ai quand meme envie que tu me donnes ton avis sur les backyard

edit: je m'adresse a aérokiss
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:38

c'est un groupe de tatoué drogué qui fait plus de bruit qu'autre chose Stockholm Syndrome est très bruyant, et Diesel and power porte bien son nom tant ca ressemble a un bruit de tracteur ! People like People like us , rien que par son titre demontre le nombrilisme latent du groupe mais heureusement le dernier album se calme un peu et est plus ecoutable, on le rangera dans l'electroménagé a coté des machine a laver.... Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:42

t'oublies total 13 qui est leur meilleur album selon moi. diesel&power je le trouve génial mais bien différent. et people like us je déteste. les autres sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:45

Bah j'ai pas tout cité, j'ai fait une sélection ...
J'ai pas mis Making Enemies is goog par exemple aussi :p
Pourquoi t'aime pas People like ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:51

parce qu'il est (tout comme making enemies is good je trouve) parfait pour se vendre, mais pas assez travaillé, c'est comme si ils s'étaient dits "tiens un bruit de rail de coke et des paroles qui disent sex drogue rock'n'roll ça doit surement nou permettre de gagner de l'argent" et qu'ils ont faits deux albums comme ça. Trop nul quoi.
j'vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:52

ouai heureusement que Backyard Babies est bien travaillé et pas du tout commercial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:08

Aerokiss a écrit:
c'est un groupe de tatoué drogué qui fait plus de bruit qu'autre chose Stockholm Syndrome est très bruyant, et Diesel and power porte bien son nom tant ca ressemble a un bruit de tracteur ! People like People like us , rien que par son titre demontre le nombrilisme latent du groupe mais heureusement le dernier album se calme un peu et est plus ecoutable, on le rangera dans l'electroménagé a coté des machine a laver.... Ca te va ?

Shocked Shocked Shocked J'arrive pas à savoir si t'es sérieux ou pas là...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:43

Aerokiss a écrit:
c'est un groupe de tatoué drogué qui fait plus de bruit qu'autre chose Stockholm Syndrome est très bruyant, et Diesel and power porte bien son nom tant ca ressemble a un bruit de tracteur ! People like People like us , rien que par son titre demontre le nombrilisme latent du groupe mais heureusement le dernier album se calme un peu et est plus ecoutable, on le rangera dans l'electroménagé a coté des machine a laver.... Ca te va ?

Ca, pour le coup, c'est un beau ramassis de connerie!

Mais non, je crois qu'il n'est pas sérieux, ou alors il change d'avis très vite, il est sur le forum des BB lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backyard Babies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backyard Babies   Backyard Babies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backyard Babies
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenaire : Forum Backyard Babies
» War Babies
» Big Bang Babies
» Glaxo Babies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Hard Rock-
Sauter vers: