Messages : 228 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 34 Localisation : hillion!
Sujet: sexy sushi [electro-clash] Sam 17 Juil 2010 - 18:00
Un groupe dérangeant comme on en fait peu. L'intérêt du groupe réside dans les paroles, excellentes de vérité et de provocation. Perso je me sens toujours un peu mal à l'aise en les entendant
Sexy Sushi est un groupe né chez les Chouans et se divise en 2 parties : Rebeka Warrior et Mitch Silver. R.Warrior la bissectrice, écrits les textes des pamphlets et arrange parfois certains morceaux. Elle chante et joue également du clavecin turco-baroque dans un groupe de rock intimiste décalé. Ses influences musicales sont très variées et vont de Gogol Premier à Jamiro Pagny en passant par Severine Pion. M.Silver le monocristal des morceaux, travaille sur ordinateur très cher (18 carras plaqué zinc ).Trop jeune pour mourir, il écoute de la musique électronique depuis bientôt 2 heures et a commencé à faire ses propres morceaux il y a 4 ans. Plaid et Paft Funk sont des fils de bâtards qu'il apprécie particulièrement." dixit Sexy Sushi. Comme on peut le voir, ils manient le second degré avec art et leur musique, mélange de punk et d'électro est assez indéfinissable.
* 2004 : Défonce ton ampli (CDR, Merdier Records / Wonderground) * 2005 : J'en veux j'en veux des coups de poing dans les yeux (CDR, Merdier Record / WonDerGround Distribution) * 2006 : Ça m’aurait fait chier d’exploser (CDR, Merdier Records / Wonderground) * 2008 : Marre Marre Marre (Label : Believe) * 2009 : EP "Sexy Sushi" (SV03, Scandale Records) * 2009 : CD Tu l'as bien mérité (SC002, Scandale Records)