Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
[indie pop] I'm from barcelona Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
[indie pop] I'm from barcelona Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
[indie pop] I'm from barcelona Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
[indie pop] I'm from barcelona Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
[indie pop] I'm from barcelona Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
[indie pop] I'm from barcelona Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
[indie pop] I'm from barcelona Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
[indie pop] I'm from barcelona Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
[indie pop] I'm from barcelona Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29


 

 [indie pop] I'm from barcelona

Aller en bas 
AuteurMessage
mawie
rang 1
rang 1
mawie


Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : hillion!

[indie pop] I'm from barcelona Empty
MessageSujet: [indie pop] I'm from barcelona   [indie pop] I'm from barcelona Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:03

[indie pop] I'm from barcelona Imfrombarcelona_color

il n'y a plus que 3 trucs que je dois voir pour pouvoir mourir en paix. iggy pop, jacques dutronc, et I'm from barcelona.

Parce qu'il semblerait que ce soit un truc de ouuuuuuuuf en concert, sisi (faut regarder TV rennes les gens ^^). et à 30min près je prenais la caisse pour la bretagne et j'alalis els voir à art rock mais NOOON parce que je passe ma vie à hésiter mais c'est aps grave parce que là il y a la vidéo du concert de I'm from barcelona à art rock (clik clik). et regardez, vraiment, parce que c'est ouffissime. le joyeux bordel à 30 sur scène, le truc où tu peux pas t'empecher de sourire niaisement parce que c'est juste trop buen. et regardez les vidéos de la fin, avec les ballons les confettis itouitou ^^


Le méga-collectif d'I'm From Barcelona (29 musiciens !) ne lésine pas sur l'énergie ! Sur scène, ils s'entassent allègrement et hop ! En route pour un monde merveilleux où l'on croise les envolées fantasques des Flaming Lips, l'outrance exaltée des Polyphonic Spree et la bricole bubble gum d'Architecture in Helsinki.Loin des tapas et des appartements pittoresques de Gaudi, Lundgreen vient du grand froid. C'est un collectif, dans la grande tradition de la communauté hippie, qui s'est peu à peu installé dans sa maison, partageant tout et surtout la création musicale. Son appartement à Jonkoping en Suède se transforme rapidement en une fourmilière qui accueille des fourmis à tête de cigale portant sous le bras un banjo, un ukulele, un kazoo ou un accordéon. Avec pas moins de 29 membres officiellement répertoriés, les suédois pourraient bien détrôner la palme du groupe le plus insolite de l'année. Emmanuel Lundgreen, à l'instar de Devendra Banhart est un gourou moustachu à la tête d'une troupe hétéroclite, chaleureuse et néanmoins talentueuse. De la pop, pure et dure, avec un gros grain de folie, de la dérision printanière, de la rosée estivale, un moment en suspension assurément. Dès 2006, Let me introduce your friends est remarqué par la presse. En 2008, le groupe fait partie de la sélection du festival des Inrocks avant de sortir un nouvel opus : Who killed Harry Houdini ?


je mets des lives de mauvaise qualité, c'est pour que vous regardiez celui de art rock Razz






bon, et après j'arrête de poster parce que je voudrais pas risquer de perdre mon beau rang
Revenir en haut Aller en bas
 
[indie pop] I'm from barcelona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deerhunter (Indie Rock - USA)
» Just gimme indie rock! (BD)
» [Folktronic, Indie rock] patrick wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Autres genres-
Sauter vers: