mawie rang 1
Messages : 228 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 34 Localisation : hillion!
| Sujet: [indie pop] I'm from barcelona Sam 17 Juil 2010 - 18:03 | |
| il n'y a plus que 3 trucs que je dois voir pour pouvoir mourir en paix. iggy pop, jacques dutronc, et I'm from barcelona. Parce qu'il semblerait que ce soit un truc de ouuuuuuuuf en concert, sisi (faut regarder TV rennes les gens ^^). et à 30min près je prenais la caisse pour la bretagne et j'alalis els voir à art rock mais NOOON parce que je passe ma vie à hésiter mais c'est aps grave parce que là il y a la vidéo du concert de I'm from barcelona à art rock (clik clik). et regardez, vraiment, parce que c'est ouffissime. le joyeux bordel à 30 sur scène, le truc où tu peux pas t'empecher de sourire niaisement parce que c'est juste trop buen. et regardez les vidéos de la fin, avec les ballons les confettis itouitou ^^ Le méga-collectif d'I'm From Barcelona (29 musiciens !) ne lésine pas sur l'énergie ! Sur scène, ils s'entassent allègrement et hop ! En route pour un monde merveilleux où l'on croise les envolées fantasques des Flaming Lips, l'outrance exaltée des Polyphonic Spree et la bricole bubble gum d'Architecture in Helsinki.Loin des tapas et des appartements pittoresques de Gaudi, Lundgreen vient du grand froid. C'est un collectif, dans la grande tradition de la communauté hippie, qui s'est peu à peu installé dans sa maison, partageant tout et surtout la création musicale. Son appartement à Jonkoping en Suède se transforme rapidement en une fourmilière qui accueille des fourmis à tête de cigale portant sous le bras un banjo, un ukulele, un kazoo ou un accordéon. Avec pas moins de 29 membres officiellement répertoriés, les suédois pourraient bien détrôner la palme du groupe le plus insolite de l'année. Emmanuel Lundgreen, à l'instar de Devendra Banhart est un gourou moustachu à la tête d'une troupe hétéroclite, chaleureuse et néanmoins talentueuse. De la pop, pure et dure, avec un gros grain de folie, de la dérision printanière, de la rosée estivale, un moment en suspension assurément. Dès 2006, Let me introduce your friends est remarqué par la presse. En 2008, le groupe fait partie de la sélection du festival des Inrocks avant de sortir un nouvel opus : Who killed Harry Houdini ? je mets des lives de mauvaise qualité, c'est pour que vous regardiez celui de art rock bon, et après j'arrête de poster parce que je voudrais pas risquer de perdre mon beau rang | |
|