un groupe qui porte merveilleusement bien son nom. surement le plus taré que je connaisse, avec un chanteur qui vient d'une autre planète (l'Europe de l'est? ah, ouais). Le chanteur porte une moustache et s'appelle Eugène, truc qui peut paraitre handicapant pour se faire un nom mais détrompez vous, Madonna le kiffe (il joue dans obscénité et vertu et il a fait un duo avec elle, au live 8 il me semble), ce qui n'est pas vraiment un gage de qualité à la base, et d'ailleurs je ne sais pas si on peut juger leur qualité, mais quand on les écoute honnêtement on s'en fout... cliquez sur play, mettez le son à fond, vos yeux sont grand ouverts, vous paraissez animé par une énergie jusqu'ici inconnue et vous sautez, vous dansez à présent, ne contrôlant plus ni bras ni jambes. donc voilà, écoutez ce joyeux bordel, c'est juste génial (écoutez les chansons jusqu'au bout, ça part toujours en cacahuète), et allez les voir en concert. ah oui, et je me suis fait envoyer bouler par le chanteur pressé à taratata, manquant par la même occasion un câlin manuchaoesque, je lui en voudrai toute ma vie.