Messages : 228 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 34 Localisation : hillion!
Sujet: Meat Puppets Sam 17 Juil 2010 - 18:19
la question est "euhhh je mets ça où?". j'ai regardé j'ai pas vu de sujet sur eux, ça m'étonnait, donc voilà (ça va pas être très utile vu que tout le monde connait mais euhh voyons marie ne doute pas comme ça, poste...)
Meat Puppets est un groupe de rock formé à Phoenix (Arizona) en janvier 1980, avec à sa tête Cris et Curt Kirkwood. Aux sonorités folk, country et punk-rock, le groupe est considéré aussi comme un des groupes précurseur du grunge et dont Nirvana s'inspira.
Prolifiques en disques mais peu reconnus en dehors des États-Unis, les Meat Puppets verront trois de leurs chansons devenire mondialement connues grâce à l'album live Nirvana Unplugged in New York (1994), où le célèbre trio de Seattle repris avec les frères Kirkwood: « Oh Me », « Plateau » et surtout « Lake of Fire », chanson qu'adorait Kurt Cobain.
L'album Too High to Die reste le plus gros succés du groupe. Sorti le 25 janvier 1994, cet opus a grandement bénéficié de l'intérêt du public après la sortie du MTV Unplugged de Nirvana et se plaça à la 62e place du classement du Billboard américain). Cependant ce succés n'est pas usurpé et la qualité de cet album est sans équivoque, notamment le titre « Backwater », dont le single resta longtemps dans le Top 40 des charts en Europe cette année là.
celle la je l'aime pas trop mais je la mets parce que je ne trouve quasiment que des lives et même si c'est bien mieux la qualité est pas top
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Meat Puppets Sam 31 Aoû 2013 - 21:17
J'ai découvert avec "II" que je voulais à cause des morceaux repris par NIRVANA. Et justement, y'a ces trois titres, excellents, et le reste de l'album.
Là par contre j je découvre "Mirage" qui me plait beaucoup plus, l'album est de bien meilleure qualité !
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Meat Puppets Mar 17 Sep 2013 - 20:43
J'ai écouté Mirage pour voir, mais ça me plait pas du tout, à la limite du pas supportable pour moi. Mis à part le titre Liquified qui passait mieux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Meat Puppets
Meat Puppets
Page 1 sur 1