Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Meat Puppets Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Meat Puppets Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Meat Puppets Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Meat Puppets Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Meat Puppets Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Meat Puppets Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Meat Puppets Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Meat Puppets Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Meat Puppets Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Meat Puppets

3 participants
AuteurMessage
mawie
rang 1
rang 1
mawie

Meat Puppets Empty
MessageSujet: Meat Puppets   Meat Puppets Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:19

la question est "euhhh je mets ça où?". j'ai regardé j'ai pas vu de sujet sur eux, ça m'étonnait, donc voilà (ça va pas être très utile vu que tout le monde connait mais euhh voyons marie ne doute pas comme ça, poste...)

Meat Puppets est un groupe de rock formé à Phoenix (Arizona) en janvier 1980, avec à sa tête Cris et Curt Kirkwood. Aux sonorités folk, country et punk-rock, le groupe est considéré aussi comme un des groupes précurseur du grunge et dont Nirvana s'inspira.

Prolifiques en disques mais peu reconnus en dehors des États-Unis, les Meat Puppets verront trois de leurs chansons devenire mondialement connues grâce à l'album live Nirvana Unplugged in New York (1994), où le célèbre trio de Seattle repris avec les frères Kirkwood: « Oh Me », « Plateau » et surtout « Lake of Fire », chanson qu'adorait Kurt Cobain.

L'album Too High to Die reste le plus gros succés du groupe. Sorti le 25 janvier 1994, cet opus a grandement bénéficié de l'intérêt du public après la sortie du MTV Unplugged de Nirvana et se plaça à la 62e place du classement du Billboard américain). Cependant ce succés n'est pas usurpé et la qualité de cet album est sans équivoque, notamment le titre « Backwater », dont le single resta longtemps dans le Top 40 des charts en Europe cette année là.

celle la je l'aime pas trop mais je la mets parce que je ne trouve quasiment que des lives et même si c'est bien mieux la qualité est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex

Meat Puppets Empty
MessageSujet: Re: Meat Puppets   Meat Puppets Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:17

J'ai découvert avec "II" que je voulais à cause des morceaux repris par NIRVANA. Et justement, y'a ces trois titres, excellents, et le reste de l'album.

Là par contre j je découvre "Mirage" qui me plait beaucoup plus, l'album est de bien meilleure qualité !
Wawash
Admin
Wawash

Meat Puppets Empty
MessageSujet: Re: Meat Puppets   Meat Puppets Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:43

J'ai écouté Mirage pour voir, mais ça me plait pas du tout, à la limite du pas supportable pour moi. Mis à part le titre Liquified qui passait mieux.
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

Meat Puppets Empty
MessageSujet: Re: Meat Puppets   Meat Puppets Icon_minitime

Meat Puppets
Page 1 sur 1