Messages : 204 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 30 Localisation : Amon elves <3
Sujet: Axel Rudi Pell [Heavy Métal] Sam 17 Juil 2010 - 19:18
Alors voilà je fais un topic sur eux parce ce que j'aime beaucoup leur talent et leur dernier album ma beaucoup touché et ému.
Axel Rudi Pell est un groupe de heavy metal allemand actif depuis la fin des années 80. Il est emmené par Axel Rudi Pell, son guitariste, qui écrit également les musiques et paroles de toutes les chansons. Johnny Gioeli en est le chanteur. On retrouve également Volker Krawczak (bassiste), Mike Terrana (batterie) et Ferdy Doernberg (claviers).
Voici leur discographie! =
Albums Wild Obsession (CD - 1989) Nasty Reputation (CD - 1991) Eternal Prisoner (CD - 1992) Between the Walls (CD - 1994) Black Moon Pyramid (CD - 1996) Magic (CD - 1997) Oceans of Time (CD - 1998) The Masquerade Ball (CD - 2000) Shadow Zone (CD - 2002) Kings and Queens (CD - 2004) Mystica (CD - 2006) Diamonds Unlocked (CD - 2007) Tales of the Crown (CD - 2008) The Crest (CD - 2010)
Et je vais poster deux vidéos de deux musiques qui me touchent énormément en les écoutant j'ai des frissons énormes! Voici=
et
Voilà
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Axel Rudi Pell [Heavy Métal] Dim 8 Mar 2015 - 15:00
Axel Rudi Pell sortira le 27 avril "Magic Moments - 25th Anniversary Special Show", aux formats 3 CD Digipak, 3 DVD Digipack (NTSC, code free), Blu-ray et digital, via SPV/Steamhammer.
Cet objet comprend le concert donné par le groupe lors de l'édition 2014 du Bang Your Head Festival, soit environ 3h de live, dont une réunion de Steeler et la présence de nombreux guests, comme Rob Rock, Jeff Scott Soto (chanteur de Talisman et de W.E.T.), Joerg Michael, Vinny Appice (ex-batteur de Black Sabbath et de Dio), Ronnie Atkins (chanteur de Pretty Maids), Doogie White (chanteur de Cornerstone et Empire, et ex-chanteur pour Malmsteen, Rainbow et Tank) , Graham Bonnet (chanteur d'Alcatrazz), etc.