Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29


 

 Hardcore Superstar

Aller en bas 
+7
Ghostrider
Volubilis
John_Scarred
Alex
Aerokiss
Niniel
Wawash
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:26

Je n'ai pas aimé du tout. Plus ça va et moins je trouve ce groupe inspiré. Mais ça ne surprendra personne pas vrai ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:35

Ben moi je la trouve sympa. C'est sûr c'est pas la meilleure de HS mais je l'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:53

Moui, j'attendrai l'album, je changerai peut-être d'avis Smile
Mais pour l'instant j'avoue que je plussoirais plutôt Alex pour dire que je la trouve pas si inspirée que ça, cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 0:39

Concert à Paris, au Divan du monde, le 21 mars ! Very Happy
Cette fois, j'y vais, je ne veux pas les manquer à nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 0:41

Oui ils vont tourner un peu partout en 2015. Ils sont aussi sur les festivals, tout ça... Y'a aussi une date annoncée en Allemagne, à la Alte Seilerei de Mannheim (chouette salle).
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 20:06

Ah ben tiens ça devrait plaire à Alex ça non?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 20:07

J'attend que mon CD soit terminé pour écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 20:25

Ah effectivement, j'aime ! Et ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé avec HARDCORE SUPERSTAR ! Ca sonne moins Metal à mes oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 20:50

C'est sympa mais je préfère les 2 derniers albums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 20:55

Ouais mais toiiiii aussi hein. Pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 20:56

smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:35

Et la liste des titres du nouvel album :

Liste des titres :
01. Don’t Mean Shit
02. Party ‘Til I’m Gone
03. The Cemetery
04. Off With Their Heads
05. Fly
06. The Ocean
07. Touch The Sky
08. Growing Old
09. Glue
10. Messed Up For Sure
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:45

Je veux une date de sortie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 23:14

Selon Rateyourmusic, il s'agit du 22 avril!
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 23:22

Oh cool, ce serait bien, ça fait pas trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 23:04

Cette chanson me plaît beaucoup, beaucoup plus que Glue que j'ai d'ailleurs quasi jamais réécoutée Smile
Si tout l'album est aussi bon ça va me plaire ! Very Happy
Oh mais c'est rigolo que l'album sorte peut-être que le 22 avril, parce que la date où je vais les voir le 21 mars à Paris, visiblement ils comptent jouer uniquement tout leur nouvel album, donc ça veut dire qu'on va aller voir un concert dont on ne connaît aucune chanson, enfin pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:28

Volubilis a écrit:
visiblement ils comptent jouer uniquement tout leur nouvel album,

Qu'ils le fassent c'est possible, mais à mon avis il y aura aussi des classique, ça risque de faire un concert très court de 45 minutes sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:26

C'était comment le concert Volubilis?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 15:47

J'ai eu des retours sur un autre forum, excellent comme d'hab' paraît-il. Mais court : 15 titres.

Hardcore Superstar - Page 8 Setlist-image-v1?id=23cb2cb3



Pas de nouvel album joué en intégralité comme tu peux le le voir. Et les setlists oscillent entre 13 et 15 titres.

Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 21:46

Ah oui c'est vrai ! Je vous faire un petit report dès que j'ai le temps !
En tout cas j'ai commandé le nouvel album, il arrive le 22 normalement, dédicacé, gnihihi What a Face

Edit : bon j'ai du temps donc je vous raconte le concert smile
C'était merveilleuuuuuuuux !
Donc après être arrivée deux heures en avance (ça va, je me suis calmée par rapport à mon premier concert d'eux où j'étais arrivée six heures en avance xD) on a eu la première partie : Double Crush Syndrome, c'est un groupe allemand assez peu connu j'ai l'impression (je suis pas trop encore allée checker ce qu'ils font sur CD), ben au niveau style, hard rock ! C'était bien sympa, le chanteur était à fond, c'était cool, bon par contre la foule n'était pas très chaude là où j'étais. Ensuite on a eu Nitrodive, j'ai beaucoup plus aimé que la première partie, c'était type hard rock aussi (des gars de Göteborg ! Youhou !) et j'ai trouvé ça vraiment cool, et ça a bien chauffé les gens, c'était cool ! Et ensuite HCSS What a Face

Je ne me souviens plus exactement de l'ordre des chansons, se reporter à la setlist qu'a mis Alex :p en tout cas ils ont commencé avec un bon We don't celebrate sundays, mon dieu, je ne me souvenais plus qu'on se faisait autant écraser dans un concert d'Hardcore Superstar XD (j'étais au deuxième rang en même temps) donc bref c'était génial, joie intense, ambiance de fou, sinon au début au niveau des chansons on a eu beaucoup de morceaux de l'album éponyme (Wild Boys, My Good Reputation, She's Offbeat, Kick on the Upperclass...) et puis tout ceci a pas mal été parsemé par des nouvelles chansons ! En temps normal je kiffe moins les chansons que je connais pas en concert, parce que bon, je les connais pas... Eh ben franchement, là c'était ouf !! Chaque nouvelle chanson qu'ils ont joué était tellement belle que j'avais envie de crier et de pleurer (<= groupie inside XD) je ne me souviens plus forcément des titres de chacune, mais en tout cas elles étaient si entraînantes qu'au bout d'un refrain tout le monde était en train de chanter, alors que j'imagine que personne ne connaissait. Enfin bref j'espère que ça rendra aussi bien sur CD, en tout cas je l'attends avec impatience !! Very Happy
Sinon le gros moment du concert : pour Last Call for Alcohol, Jocke nous dit : toutes les filles sur scène 8D bon bien sûr je me suis précipitée (escalader une scène c'est chaud n'empêche) alors j'ai dansé j'étais trop contente, on était vachement nombreuses, j'ai vu des filles qui faisaient plus ou moins la queue pour faire un câlin au batteur, j'y suis allée aussi ( ... il est tellement sexy ! ) et il m'a dit "Hello!", huhuhu ! J'ai chanté dans le micro, ensuite le bassiste m'a tendu le bras pour me faire un câlin aussi (gnihihihi), on nous a filé des shooters de vodka ! Very Happy et puis au moment où le mec de la sécurité désespéré nous disait "s'il vous plait, cassez-vous", j'ai repéré une petite file de filles qui faisaient la bise à Jocke, donc malgré le désespoir du mec de la sécurité, j'y suis allée aussi et j'ai eu mon bisou de Jocke, huhuhu. [mode groupie terminée]
Bref, on est redescendues, on a eu Someone Special (c'était beauuu), la nouvelle Don't Mean Shit (c'était cool aussi !!), et puis Moonshine et Above the Law (grosse folie ! ) et sinon un peu plus tôt on avait aussi eu le droit à Dreaming in a Casket et Guestlist, c'était chouette aussi Smile

Bref c'était un concert génial (le fait d'être montée sur scène n'y est pas pour rien non plus), j'ai particulièrement kiffé les nouvelles chansons, les anciennes sont ... toujours aussi bien ! Very Happy les membres étaient très en forme et très sympas comme d'hab, Jocke m'a fait rire, quand toutes les filles lui avaient fait des bisous, après il nous a sorti "damn, I've never been kissed like that !!", et à un moment il nous a dit "I don't speak French, bonjour, bonsoir, non non noooon" (en agitant le doigt, c'était drôle), et puis les premières parties étaient bien cools, et le public très chaud aussi Smile

Bref c'était génial, j'espère que quand je serai en Suède ils joueront, j'ai hâte de les revoir !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:00

Merci pour le report.

Tu savais que pour 70,00 € il y avait des pass backstage avec moult conneries (dont le nouvel album en CD promo) et rencontre avec le groupe ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:40

Quelle ambiance géniale lol! Faudra vraiment que j'aille les voir un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 1:22

Ahhh j'avais vu qu'il y avait des gens qui étaient allés en coulisse et qui avaient eu le nouvel album, mais je t'avoue que payer 70 balles pour ça ... Laughing essayer d'aller rencontrer le groupe soi-même en mode rock'n'roll c'est cool, mais bon payer une fortune pour ça, bof quoi
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 4:32

Je comprend, payer pour rencontrer des musiciens, bof. Où alors comme le fait SAXON : 20,00 €pour la balance (une dizaine de titres ! ) qui sont reversés à une association.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore Superstar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Superstar
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buckcherry + Hardcore Superstar en France
» Hardcore Superstar + Michael Monroe
» Crashdiet, Hardcore Superstar, 69 Eyes
» Rock The Night (Allemagne) Hardcore Superstar, Sister, Crazy Lixx...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Hard Rock-
Sauter vers: