C'est pas que j'aime pas mais l'écoute de ces albums ne m'ont pas vraiment marqué. Les émotions que je recherche à atteindre dans le metal ne se situe généralement pas dans le thrash, elles y sont bien plus dans le heavy tout court, dans le power bien sûr et dans le doom. Tu écoutes un peu de Doom Metal? Du genre Candlemass ou les touts débuts d'Anathema et de Paradise Lost
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
C'est pas que j'aime pas mais l'écoute de ces albums ne m'ont pas vraiment marqué. Les émotions que je recherche à atteindre dans le metal ne se situe généralement pas dans le thrash, elles y sont bien plus dans le heavy tout court, dans le power bien sûr et dans le doom. Tu écoutes un peu de Doom Metal? Du genre Candlemass ou les touts débuts d'Anathema et de Paradise Lost
Je suis un fan absolu de Paradise Lost, toute période confondu! Mais sinon j'ai jamais trop écouté de doom (j'écoutais plus du death ou du black) mais bon j'aimais bien My Dying Bride, ou Candlemass justement, sinon je pense que tu dois déjà connaître mais écoute Cathédral!
T'as Saint Vitus aussi, c'est une référence du genre!
Et si t'es courageux écoute l'album Bludgeon de Bunkur... Un seul et unique morceaux de 60 minutes
Oui j'aime bien Cathedral, mais je connais pas grand chose d'eux. Ca fait plaisir d'en réécouter, ça faisait un moment. J'écouterais Bunkur un de ces 4 quand j'aurai le temps
En attendant:
Nodamnbrakes Renard Modérateur