| Vos animaux | |
|
+15GlopGlop Chab didoufromspace HochMah Anas' Raz'Kiss Aerokiss FelX Ghostrider Alex Cenero Malt Nodamnbrakes vilabelle Wawash 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 19 Mai 2012 - 20:19 | |
| Un monsieur Akita, inu croisé américain. | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 19 Mai 2012 - 20:24 | |
| Il est beau en tout cas! Il s appelle comment? | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 19 Mai 2012 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 19 Mai 2012 - 20:28 | |
| Il donne envie de lui faire des câlins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 19 Mai 2012 - 20:32 | |
| il a presque la tête d'un husky... |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 19 Mai 2012 - 21:07 | |
| Et, pour un Akita, il a le caractère facile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 19 Mai 2012 - 21:41 | |
| une photo du bestiau mechant |
|
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 20 Mai 2012 - 14:46 | |
| - Ghostrider a écrit:
- Et, pour un Akita, il a le caractère facile.
J'ai un pote qui a une Akita aussi, c'est une crème! | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 21 Mai 2012 - 21:40 | |
| - Citation :
- J'ai un pote qui a une Akita aussi, c'est une crème!
Il est en appart' ? Sinon, Samaye m'a fait une petite cacastrophe cette après-midi, il n'a pas tenu la journée... J'espère qu'il s'habituera... Mais bon : | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 21 Mai 2012 - 21:46 | |
| Je suis fan de ton chien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 21 Mai 2012 - 22:33 | |
| - Ghostrider a écrit:
-
- Citation :
- J'ai un pote qui a une Akita aussi, c'est une crème!
Il est en appart' ?
Oui... | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 22 Mai 2012 - 22:16 | |
| Il galère pas trop pour la propreté ?
Je ne parle pas de la mue, qu'avec ce que 'l'on ramasse en une journée on pourrait habiller un mouton ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 22 Mai 2012 - 22:21 | |
| - Ghostrider a écrit:
- Il galère pas trop pour la propreté ?
Je ne parle pas de la mue, qu'avec ce que 'l'on ramasse en une journée on pourrait habiller un mouton ! Bien il le sort souvent, donc ça va, il est propre, par contre question poil on pourrait en faire un tapis à chaque fois qu'il le brosse! Mais sinon il est trop sympa son chien! Un gentil bourrin de 40 kilos. | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 22 Mai 2012 - 22:46 | |
| Ah oui s'il peut le sortir souvent ça va... Moi j'ai un peu plus de mal evidemment, c'est à revoir peut être, mais lorsque les journées sont longues, ben elle le sont parfois un peu trop pour Samaye aussi Le poil c'est impressionnant ! Je l'ai encore brossé ce soir, au vent de Normandie, la brosse est pleine en moins de deux ! Mais c'est vrai que c'est des chiens sympas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 23 Mai 2012 - 7:05 | |
| tu lui donnes à manger quoi? un conseil, pour un poil splendide dans sa ration / cuillere à soupe d'huile de Colza ou de Pepins de raisin |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 23 Mai 2012 - 20:53 | |
| Huile d'olive dans les croquettes pour Samaye... Mais bon, je fais attention il a encore fait ses besoins a l amauvaise place aujourd'hui, à savoir dans la maison, pourtant sorti à 6h30 ce matin, a 11h le mal était fait.
J'ai demandé un devis pour cloturer la cour, j'ai déja peur du tarif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 25 Mai 2012 - 20:51 | |
| pour eduquer un chien à la proprete il faut compter jusqu'à 6 mois...perso 4 mois BE etait propre sauf accident ...un truc, tu reperes où il fait ses besoins dans la maison, tu y met du papier journal,prospectus etc....jusqu'à temps qu'il comprenne qu'il doit faire sur le journal.Une fois qu'il a compris, tu deplace petit à petit le journal jusqu'à l'endroit où tu veux qu'il fasse. Il ne faut pas le disputer si tu le vois trop tard...par contre, tu dois le feliciter si il fait bien (caresses, gateries etc...) .Methode douce et qui fonctionne tres bien, methode basée sur l'amour et la confiance animal/humain pas sur la peur Pour les croquettes, tu lui donnes quoi sans indiscretion? |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 25 Mai 2012 - 21:05 | |
| Ca m'énerve quand je vois les gens qui promènent leur chien et qui les tirent comme des malades par la laisse en arrière parce qu'ils tirent. Ca fonctionne de faire ça? Je trouve ça super brusque... et ceux qui les tirent à chaque fois qu'ils s'arrêtent pour pisser, ça m'énerve aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 25 Mai 2012 - 21:31 | |
| Tiens c'est l'Akita de mon pote! Sinon un moment que j'avais pas posté de photo de ma crapule: Le calme avant la tempête... | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 26 Mai 2012 - 20:13 | |
| Hoch il a trois ans donc il est déja propre, cela doit venir du nouveau changement de sa vie, qui peut perturber son transit. Cela devrait s'améliorer...Je l'espère en tout cas. Niveau croquettes pour le moment les mêmes que les chiennes de mon père, à savoir des je-ne-sais-quoi... Il les aime bien, mais je vais peut être changer pour du proplant, ou autre marque plus réputée. - Citation :
- Ca m'énerve quand je vois les gens qui promènent leur chien et qui les tirent comme des malades par la laisse en arrière parce qu'ils tirent. Ca fonctionne de faire ça? Je trouve ça super brusque... et ceux qui les tirent à chaque fois qu'ils s'arrêtent pour pisser, ça m'énerve aussi.
Il vaut mieux donner de petits coups secs sur la laisse en leur disant le mot que l'on souhaite....Samaye pour ça n'est pas trop trop difficile, par contre il est beaucoup plus volage dans les chemins de campagne, le museau au sol ! Bel Akita qu'a ton ami Nodamn, et tu as un joli félin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 26 Mai 2012 - 21:30 | |
| Possible que ce soit les croquettes, Proplan mouais...bof,pas de bons resultats avec sur Mona, vaut mieux un Royal Canin ultra sensible ou le nutrivet http://www.nutrivet.fr/default.aspxCe que j'utilise depuis des annees avec grand succes, un peu cher certes mais tu y gagnes quand même sur la qualité et la santé du chien..en plus, tu es livré à domicile |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 26 Mai 2012 - 21:45 | |
| Celles de mon père ont tourné au Proplant, et ça passait très bien. RC, pas vu que de bons échos.
Je viens de le sortir pour faire ses besoins, rien, nada... J'ai peur de demain matin du coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 26 Mai 2012 - 21:49 | |
| pour juger de l'alimentation: verifier regulierement les selles et le pelage sinon, tu n'as pas un bout de terrain à lui consacrer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 26 Mai 2012 - 21:54 | |
| en outre, proplan=purina=nestlé=ogm je veux pas d'ogm dans mon assiette ni dans celles de mes compagnons, question ethique autre débat certe |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 26 Mai 2012 - 21:57 | |
| Si mais il n'est pas clôturer.
Et dans l'autre cour, ouverte à tous les vents, il y a les chiennes du père, avec collier anti-fugue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux | |
| |
|
| |
| Vos animaux | |
|