Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
KoRn - Untitled  Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
KoRn - Untitled  Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
KoRn - Untitled  Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
KoRn - Untitled  Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
KoRn - Untitled  Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
KoRn - Untitled  Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
KoRn - Untitled  Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
KoRn - Untitled  Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
KoRn - Untitled  Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 KoRn - Untitled

Aller en bas 
AuteurMessage
salival
Nine Inch Modo
Nine Inch Modo
salival


Messages : 1864
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Pen-Ar-Bed

KoRn - Untitled  Empty
MessageSujet: KoRn - Untitled    KoRn - Untitled  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:51

Alors voilà j'ai fait une petite chronique de cet album de KoRn qui a été pas mal critiqué à sa sortie...
Je fais cette chronique en espérant limiter le volume de flood et reconcentrer le forum sur la musique Laughing

KoRn - Untitled  Korn-untitled

L'enchaînement des trois premières pistes est très bon, comme je l'ai déjà dit j'aime l'ambiance de l'intro, Starting Over est une bonne compo qui envoie ce qu'il faut et qui a un côté electro bien emmené. Ensuite J'aime beaucoup le groove de Bitch We Got A Problem.

Après vient Evolution, le single de l'album...le morceau ne me marque pas outre mesure, je le trouve un peu plat...le morceau suivant, Hold On me donne le même sentiment que Evolution...
Ensuite il y a le morceau Kiss qui est magnifique au niveau instrumental, je trouve qu'il n'y a pas assez d'émotion qui passe dans la voix de Jonathan Davis.

La chanson suivante, Do What They Say, est sûrement mon morceau préféré de l'album, une batterie avec un rythme légèrement destructuré avec un côté indus fort plaisant. La voix de Davis y est excellente.
Ensuite Ever Be est un morceau que je trouve un peu lourd rythmiquement parlant, sans plus. Love And Luxury est le morceau que je trouve le moins de l'album je n'aime pas les petits rires de Davis et son phrasé. Ce morceau est bizarre.

Innocent Bystander sûrement le morceau le plus agressif du disque, que je trouve de bonne facture. Vient ensuite Killing morceau sans plus pour moi, mais qui nous offre un pont avec Jonathan qui nous sort une voix hurler d'outre tombe, très fort.

Ensuite Hushabye morceau où seul le refrain me fait vibrer...

Et pour finir l'album il y a I Will Protect You, qui est un morceau que je trouve sans grand intérêt. Il n'arrive pas à la cheville des morceaux émotionnellement très fort qu'avait l'habitude de sortir le groupe sur presque chaque (Daddy, Kill You, My Gift To You, Dirty, Tearjerker)

Donc pour conclure cet album n'est pas si mal que ça il y a des changements de direction bien maîtrisés. Cependant certains morceau plombe littéralement la dynamique de l'album.
Mention spécial à Jonathan Davis qui a tout de même une voix magnifique, même si l'on regrette un morceaux d'émotion pur.
Revenir en haut Aller en bas
 
KoRn - Untitled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KoRn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: News :: Chroniques / Live Report / Interviews-
Sauter vers: