Sujet: Entombed - Uprising (death rock'n roll explosif) Dim 18 Juil 2010 - 18:56
Entombed est à l'origine un groupe de death metal pur et dur, cheveux longs tatouages et riffs de guitares acérés. Après nous avoir malmenés (de fort bonne manière, il faut le reconnaître) les oreilles avec des albums tels que Left Hand Path ou Wolverine Blues, nos amis suédois ont opté pour une optique plus rock'n roll pour finalement aboutir en 2000 à cette perle (noire) de fureur, hybride infernal entre le rock'n roll à la Motörhead et la sauvagerie de vikings sous angeldust...
Rock n' Roll!
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Entombed - Uprising (death rock'n roll explosif) Dim 25 Juil 2010 - 23:36
Suis en train d'écouter, je connaissais déjà mais cet album je vais me le prendre (oh my god encore un..)
En fait le batteur du groupe, Nicke Andresson, c'était aussi le chanteur/guitariste d'un groupe que je vénère, les Hellacopters (et maintenant des Imperial State Electric) et c'est un groupe qui a absolument rien à voir avec le death... Par contre dès que j'entend Entombed je sens les Hellacopters...
Je sais pas s'il était encore dans le groupe quand cet album-là est sorti par contre...
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
(en fait oui, je pourrai utiliser le service de recherche du site où je commande mais la le prix du cd s'envole très vite... ça peut aller jusqu'à 60 euros si c'est vraiment dur à trouver... -_- )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entombed - Uprising (death rock'n roll explosif)