Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Entombed - Uprising (death rock'n roll explosif)  Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Entombed - Uprising (death rock'n roll explosif)  Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Entombed - Uprising (death rock'n roll explosif)  Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Entombed - Uprising (death rock'n roll explosif)  Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Entombed - Uprising (death rock'n roll explosif)  Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Entombed - Uprising (death rock'n roll explosif)  Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Entombed - Uprising (death rock'n roll explosif)  Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Entombed - Uprising (death rock'n roll explosif)  Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Entombed - Uprising (death rock'n roll explosif)  Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Entombed - Uprising (death rock'n roll explosif)

2 participants
AuteurMessage
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

Entombed - Uprising (death rock'n roll explosif)  Empty
MessageSujet: Entombed - Uprising (death rock'n roll explosif)    Entombed - Uprising (death rock'n roll explosif)  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:56

Entombed est à l'origine un groupe de death metal pur et dur, cheveux longs tatouages et riffs de guitares acérés. Après nous avoir malmenés (de fort bonne manière, il faut le reconnaître) les oreilles avec des albums tels que Left Hand Path ou Wolverine Blues, nos amis suédois ont opté pour une optique plus rock'n roll pour finalement aboutir en 2000 à cette perle (noire) de fureur, hybride infernal entre le rock'n roll à la Motörhead et la sauvagerie de vikings sous angeldust...

Rock n' Roll!

Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Entombed - Uprising (death rock'n roll explosif)    Entombed - Uprising (death rock'n roll explosif)  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:36

Suis en train d'écouter, je connaissais déjà mais cet album je vais me le prendre (oh my god encore un..)

En fait le batteur du groupe, Nicke Andresson, c'était aussi le chanteur/guitariste d'un groupe que je vénère, les Hellacopters (et maintenant des Imperial State Electric) et c'est un groupe qui a absolument rien à voir avec le death...
Par contre dès que j'entend Entombed je sens les Hellacopters...

Je sais pas s'il était encore dans le groupe quand cet album-là est sorti par contre...
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Entombed - Uprising (death rock'n roll explosif)    Entombed - Uprising (death rock'n roll explosif)  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:13

Oh non je trouve pas cet album... grrr

(en fait oui, je pourrai utiliser le service de recherche du site où je commande mais la le prix du cd s'envole très vite... ça peut aller jusqu'à 60 euros si c'est vraiment dur à trouver... -_- )
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entombed - Uprising (death rock'n roll explosif)    Entombed - Uprising (death rock'n roll explosif)  Icon_minitime

Entombed - Uprising (death rock'n roll explosif)
Page 1 sur 1