| Free flood! | |
|
+21Volubilis FelX kerby raxx Colt Alex bigboozer Alva Howl Cenero Chabane's Rds Aerokiss Juxx patterson Humanicide Mc'Gray salival Malt Nodamnbrakes Ghostrider vilabelle Wawash 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Free flood! Jeu 3 Nov 2011 - 20:52 | |
| Effectivement faut aller jusqu'à Bâle ensuite c'est à 15min en train. | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| |
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Free flood! Jeu 10 Nov 2011 - 19:20 | |
| A priori c'est un fake. J'avoue que voir SABBATH au moins une fois sur scène, j'adorerais, mais lhormis ça, l'intêret de la reformation frise quand même le zéro absolu Franchement, je crois que je vais garder mes sous et essayer de voir le BÖC dans une salle à taille humaine, sur un vrai set de 90 minutes, et éventuellement un autre groupe, ou écumer les salles à 100-150 bornes de chez moi. En plus y'a des rumeurs sur une venue de SPRINGSTEEN en Europe cet été, j'adorerais le voir aussi... 'Fin bref je verrai mais sincèrement je ne pense pas faire de gros festivals cet été. | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Free flood! Jeu 10 Nov 2011 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Free flood! Jeu 10 Nov 2011 - 19:59 | |
| Rho la doublette HEEP/NAZARETh me botterait à mort ! Qu'ils repassent au Z7 bordel, mais le même soir ce coup là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free flood! Jeu 17 Nov 2011 - 19:57 | |
| Repas végétalien ce soir. Maïs (garanti sans ogm^^) + Coeurs de palmiers + Coeurs d'artichaut + Yaourt au soja |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Free flood! Dim 20 Nov 2011 - 13:40 | |
| Ca me fait trop rire... | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Free flood! Dim 20 Nov 2011 - 13:43 | |
| Marrant ça doit tourner sur le net, y'a un gars qui a posté la même photo sur l'autre forum ou je vais régulièrement il y a 2-3 jours. Comme je le disais là bas, les murs de Marshall font partie du Folklore, ça ne m'étonne pas que ça soit des faux | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Free flood! Lun 21 Nov 2011 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Free flood! Jeu 24 Nov 2011 - 20:57 | |
| Ghost est appelé à donner un signe de vie! Bon en même temps un ghost qui donne signe de vie ça fait soucis parce que par définition un fantôme c'est mort mais bon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free flood! Sam 26 Nov 2011 - 19:21 | |
| A part Wawash et moi, qui est végé ici? Ce soir, une salade qui flirte facile avec 700Kc....miamm !! tout en legerté |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Free flood! Sam 26 Nov 2011 - 19:27 | |
| Rooooh ça a l'air trop bon!
En parlant de végé, demain on a invité mon frangin et sa copine et apparemment le menu c'est fondue chinoise! Je sais pas ce que je vais manger moi!
Et puis j'avoue les fête de Noël/fin d'année me font un peu "peur" parce que je sais pas trop comment les autre gens de ma famille vont le prendre. Genre va falloir adapter le menu pour moi? Je sais pas comment ça va passer et j'ai pas envie de m'énerver mais bon... on verra.
| |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Free flood! Sam 26 Nov 2011 - 19:28 | |
| Pas moi, désolé Après j'aime manger de tout : légumes, viande, charcuterie, fruits... Je me vois mal me priver d'un steack ou d'une blanquette de veau par exemple. Comme je me verrais très mal me priver d'un plat de haricots vert ou d'un potage courgettes-tomates-aulx. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free flood! Sam 26 Nov 2011 - 19:42 | |
| la recette est assez simple -1 oeuf cuit dur - 2 champignons de paris eminces -65g de noix de pecan -1 pomme de terre -1 tomate -salade composée sous sachet bon,j'ai pas pesé tu vois à l'oeil mais fais gaffe cette recette est energetique donc pas en abusé lol surtout si tu as peur de prendre du poids en huile tu prends sois olive, soja colza , perso huile de pepin de raisin vinaigre ou jus de citron ou moutarde (perso: moutarde) sel poivre Tu fais cuire vapeur la pomme de terre Tu coupes en dés les tomates la pomme de terre ,tu ajoutes les noix de pecan les champignons, l'oeuf, la salade et tu melanges tout comme une simple salade Des recettes à base de salade j'en ai plein, faut que je les scanne.... Tout le monde sait que je suis végé donc soit ils s'adaptent en circonstance soit je mange que les legumes et utilise le pain comme cereales A noel, je fais un couscous mais je fairai cuire la viande separemment parce que j'ai pas le droit de forcer les gens à opter pour un autre mode de vie...par contre, je leur ferai gouter la cuisine végé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free flood! Sam 26 Nov 2011 - 22:22 | |
| - Citation :
- En parlant de végé, demain on a invité mon frangin et sa copine et apparemment le menu c'est fondue chinoise! Je sais pas ce que je vais manger moi!
Et puis j'avoue les fête de Noël/fin d'année me font un peu "peur" parce que je sais pas trop comment les autre gens de ma famille vont le prendre. Genre va falloir adapter le menu pour moi? Je sais pas comment ça va passer et j'ai pas envie de m'énerver mais bon... on verra. ils n'ont ansolumment pas le droit de te forcer à manger ce que tu ne veux pas...maintenant, la guerre ou pas..tu joues simplement la carte pas de viande mais cereales (pain,pdt etc..) et tes legumes...pour la sauce ça va etre un peu plus dur, tu peux tjrs demander si il ont une tomate ou 2 je dois manger au flunch et j'avoue que je ne sais comment faire, bon, y a les legumes à volonté mais faut une assiette lol.... |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Free flood! Sam 26 Nov 2011 - 22:33 | |
| Non non personne va me forcer à manger de la viande, mais j'ai pas envie de remarque tu vois? Je vais pas leur faire de remarques sur ce qu'ils mangent mais je voudrais pas en avoir non plus ce que je mange moi ou pas. On verra.
Au flunch? c'est quoi? | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Free flood! Dim 27 Nov 2011 - 0:49 | |
| C'est une chaine de restaurants genre cafétaria avec plusieurs menus et qui proposent les légumes/accompagnements à volonté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free flood! Dim 27 Nov 2011 - 8:37 | |
| ok, je comprends Wawash mais bon, est ce qu'on peut modifier les prejuges des gens? quand on leur parle vegetarisme ils vont te sortir que tu risques d'etre malade et si et ça...et que tu dois manger de la viande si tu veux pas maigrir et etre fort...ce qui est naturellement faux...de grands champions de haut niveau sportif sont vegetarien et ont fait pete des scores mondiaux... |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Free flood! Dim 27 Nov 2011 - 9:57 | |
| Effectivement. Et y a qu'à me regarder, j'ai absolument pas l'air carencée ahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free flood! Dim 27 Nov 2011 - 10:36 | |
| pas necessairement tu sais.C'est plus complexe qu'il n'y parait ..le corps est à lui seul une veritable entreprise chimique, la corpulence ou pas depends d'autres facteurs.Le mieux encore est de faire une prise de sang complete (vitamine, oligoelements et autres proteines)
Dans le genre j'etais en manque de vitamine D, j'avais la peau seche ey du psoriasis...apres prise de sang, il s'averait que le corps essayait de resynthetiser de la D en prenant sur du calcium ce qui causait des pertes au niveau du fer etc etc....Depuis que je suis passé en regime végé tout semble rentrer en ordre aussi bien niveau physique (prise de poids) et moral. Rendez vous sur la prise de sang mi janvier lol....(faut que je me decide à dcanner les principes de la dietetique) |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Free flood! Dim 27 Nov 2011 - 10:57 | |
| Oui oui j'en ai fait une justement qui donnait du cholestérol et le régime végé a été plus qu'appuyé par mon médecin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free flood! Dim 27 Nov 2011 - 13:22 | |
| oui mais y a du bon cholesterol, je crois qu'il faut verifier aussi les triglycerides le mieux pour cette bestiole avoir le taux le plus bas (indique si tu bois trop, trop de sucres rapides (coca et autres boissons industrielles)...
Maintenant, c'est sur d'avoir moins de problemes avec les graisses vegetales (oleagineux) ett en plus c'est bon: noisette,amande,noix, fruits secs miammm |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Free flood! Dim 27 Nov 2011 - 14:07 | |
| Oui oui mais justement, c'était pas bcp mais du mauvais cholestérol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free flood! Dim 27 Nov 2011 - 15:05 | |
| - Hochmah a écrit:
- A part Wawash et moi, qui est végé ici?
Moi. Mais 1 jour sur 2! Nan plus sérieusement, je vis en appart avec des colocs depuis septembre et je fais des courses végétariennes. Par contre quand je rentre chez mes parents certains week-ends et qu'ils cuisinent de la viande, je la mange, car ce n'est pas moi qui l'ai acheté, et si je mange pas la tranche qu'ils me proposent, c'est le chien qui va la bouffer, donc autant me faire plaisir, je m'en fous j'ai pas dépensé d'argent là-dedans je me sens pas responsable. Sinon ben quand je m'auto-suffirais avec un salaire et tout, je pourrais bouffer entièrement végétarien voire devenir végétalien, ça m'intéresse beaucoup. |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Free flood! Jeu 1 Déc 2011 - 22:22 | |
| Demain soir diner de boite ... est-ce qu'il y a des trucs végé en cuisine indienne?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free flood! | |
| |
|
| |
| Free flood! | |
|