Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Free flood! Sam 21 Juil 2012 - 22:36
Fuck j'ai pas envie d'aller au travail !
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Free flood! Lun 23 Juil 2012 - 23:35
Un gif tiré d'une interview d'OZZY OSBOURNE. Ce passage m'avait fait hurler de rire
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Free flood! Mar 24 Juil 2012 - 7:25
Yeah c'est trop fort!
Alex rang 1
Sujet: Re: Free flood! Mar 24 Juil 2012 - 17:45
Un article intéressant sur les réseaux sociaux et les journalistes qui ont cherché des infos sur un tueur et n'en ont pas trouvé car il n'est pas sur facebook. Petite citation :
Citation :
«Holmes semble être un tel fantôme en ligne, je ne m'en remets pas.»
Ce qui montre quelque part à quel point ça a pu prendre de la place dans la vie des gens. Je ne vais pas redire ce que je pense des réseaux sociaux ici, ça serait radoter
Mais ça illustre, d'un, que les journalistes sont prêt à aller loin pour dégoter un peu d'info, et surtout, que les gens sont de plus en plus surpris quand on ne trouve pas de trace de quelqu'un sur le net.
Tout juste! A la fin je dirais plutôt "hey can i buy your album" au lieu de download par contre.
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Free flood! Mer 8 Aoû 2012 - 19:47
Je viens de me rendre compte que j'ai toujours confondu les Carpenters et les Pretenders
Wawash Admin
Sujet: Re: Free flood! Dim 12 Aoû 2012 - 17:04
C'est la mode de faire des clips avec les paroles qui défilent? je vois plus que ça depuis un moment:
Bon y avait encore le nouveau des Matchbox 20 mais y ont changé ... je capte pas. Le clip a disparu partout sur le net et remplacé par un autre :S
Invité Invité
Sujet: Re: Free flood! Jeu 16 Aoû 2012 - 20:35
A faire passer et faire signer le plus possible !!
Nadia, Macha et Katya ont rejoint le groupe de musique punk "Pussy Riots" pour contribuer à sensibiliser le public à la corruption au sein du gouvernement. Avec l'aide d'autres jeunes femmes engagées, elles ont mis en musique tout ce qui leur semble injuste dans leur pays, comme en début d'année ou elles ont donné une représentation devant une prison réservée aux dissidents politiques.
Leur arrestation et leur procès ont attiré l'attention du monde entier. Partout dans le monde, des musiciens ont rejoint leur cause, dont Madonna qui a exprimé son soutien aux chanteuses lors de son concert à Moscou, ou l'artiste russe Pyotr Pavlensky qui s'est cousu la bouche en signe de protestation. Le président Poutine semble commencer à réagir à la pression, et l'avocat des jeunes femmes a indiqué à la presse qu'il pensait que le juge serait influencé par les réactions extérieures. Il reste moins de 24 heures aux soutiens des Pussy Riots pour recueillir suffisamment de signatures pour pousser les autorités russes a libérer ces jeunes femmes.
Sujet: Re: Free flood! Dim 19 Aoû 2012 - 15:11
Suis en train de mourir de chaud.
Wawash Admin
Sujet: Re: Free flood! Mer 22 Aoû 2012 - 12:06
Ca sert à beaucoup d'avoir des iPhones si c'est pour pas savoir les utiliser. 3 miss qui ont de ces trucs depuis longtemps et aucune qui sait envoyer un mail avec ça. Bravo bravo.
Edit: j'avais encore jamais vu ça. Elles me disent "ah moi je suis pareille que toi hein" par rapport à mon avis sur les iphones... mais elles en ont. Heu excuse moi mais je pense pas que tu sois pareille que moi alors miss.