Groupe nordistes pas loin de Lille (je sais plus trop ou exactement mais bon on s'en fou un peu hein !)
composé de :
Kler Chacal : Chant
John Wouééé : Guitare, Vocals
El Battor : Batterie
Gary Brant : Basse, Vocals
bon sinon les "Nelly" comme on les appelle font du rock'n'roll entre Motorhead, Nashville Pussy et AC/DC et tant d'autre ... il nous livre donc un rock'n'roll puissant, agressif et le tout avec une voix feminine qui ressemble je trouve a celle de Nina Alice de Skew Siskin !
En CD (pour le moment EP ^^) ca envoie deja bien severe mais alors en live !!!! Point de vu personnel : premier concert des Nelly je ne connaissais quasiment rien (juste une ecoute sur le myspace 2h avant le concert) et whaaaa je suis fan !! une energie incroyable ! Kler la chanteuse sait mettre l'ambiance ca c'est certain! et puis cette voix ! Et plus vous les voyez en live plus vous les trouvez meilleurs !
Sinon pour le moment le groupe a sortit deux EP le premier en 2007 Rockin'Ages
- Spoiler:
avec les titres :
01 - Wendy
02 - Rockin' Woman
03 - Girls Love Rock'n'Roll (ma préférée !!! sur le myspace elle rend pas terrible !)
04 - Lipstick Johnny Knew
05 - Lobotomization
(sur le myspace les chansons de cet EP ne sont pas enregistrés et mixés de la meme maniere je trouve les versions cd bien meilleures - normal j'ai envie de dire ^^)
le deuxieme EP est sorti en mai 2009 et se nomme Never Gettin Old
- Spoiler:
01 - Go
02 - No more fuckin'
03 - Black Dinette
04 - Bullshit
05 - Watchin' the Parade
coup de coeur pour a peu pres tous les titres mais ceux qui ressortent un peu plus sont :
Wendy
Girls Love Rock'n'Roll
Lobotomization
Go!
Bullshit
Watchin' the parade
Autant vous dire que je suis ultra fan de ce groupe
Alors voila je veux tous voir en amis sur myspace avec ce groupe !
Myspace du groupe