Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
The Real Nelly Olson (Les Nelly)  Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
The Real Nelly Olson (Les Nelly)  Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
The Real Nelly Olson (Les Nelly)  Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
The Real Nelly Olson (Les Nelly)  Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
The Real Nelly Olson (Les Nelly)  Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
The Real Nelly Olson (Les Nelly)  Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
The Real Nelly Olson (Les Nelly)  Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
The Real Nelly Olson (Les Nelly)  Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
The Real Nelly Olson (Les Nelly)  Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Real Nelly Olson (Les Nelly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

The Real Nelly Olson (Les Nelly)  Empty
MessageSujet: The Real Nelly Olson (Les Nelly)    The Real Nelly Olson (Les Nelly)  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:20

The Real Nelly Olson (Les Nelly)  Nelly_olson075506
Groupe nordistes pas loin de Lille (je sais plus trop ou exactement mais bon on s'en fou un peu hein !)

composé de :
Kler Chacal : Chant
John Wouééé : Guitare, Vocals
El Battor : Batterie
Gary Brant : Basse, Vocals


bon sinon les "Nelly" comme on les appelle font du rock'n'roll entre Motorhead, Nashville Pussy et AC/DC et tant d'autre ... il nous livre donc un rock'n'roll puissant, agressif et le tout avec une voix feminine qui ressemble je trouve a celle de Nina Alice de Skew Siskin !

En CD (pour le moment EP ^^) ca envoie deja bien severe mais alors en live !!!! Point de vu personnel : premier concert des Nelly je ne connaissais quasiment rien (juste une ecoute sur le myspace 2h avant le concert) et whaaaa je suis fan !! une energie incroyable ! Kler la chanteuse sait mettre l'ambiance ca c'est certain! et puis cette voix ! Et plus vous les voyez en live plus vous les trouvez meilleurs !

Sinon pour le moment le groupe a sortit deux EP le premier en 2007 Rockin'Ages
Spoiler:
avec les titres :
01 - Wendy
02 - Rockin' Woman
03 - Girls Love Rock'n'Roll (ma préférée !!! sur le myspace elle rend pas terrible !)
04 - Lipstick Johnny Knew
05 - Lobotomization
(sur le myspace les chansons de cet EP ne sont pas enregistrés et mixés de la meme maniere je trouve les versions cd bien meilleures - normal j'ai envie de dire ^^)

le deuxieme EP est sorti en mai 2009 et se nomme Never Gettin Old
Spoiler:
01 - Go
02 - No more fuckin'
03 - Black Dinette
04 - Bullshit
05 - Watchin' the Parade

coup de coeur pour a peu pres tous les titres mais ceux qui ressortent un peu plus sont :
Wendy
Girls Love Rock'n'Roll
Lobotomization
Go!
Bullshit
Watchin' the parade

Autant vous dire que je suis ultra fan de ce groupe
Alors voila je veux tous voir en amis sur myspace avec ce groupe !
Myspace du groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
B-Max
Beer Bash Addict
B-Max


Messages : 391
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34
Localisation : Templeuve

The Real Nelly Olson (Les Nelly)  Empty
MessageSujet: Re: The Real Nelly Olson (Les Nelly)    The Real Nelly Olson (Les Nelly)  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:44

J'adore ce groupe ! Je les ai vu 2 fois en concert (en première partie de BugGiRL et Crank County Daredevils), ça en jette ! En plus ils sont vraiment sympa. J'ai hâte de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com/forum.htm
 
The Real Nelly Olson (Les Nelly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Deal
» Décès de Dave Gregg (DOA, Real McKenzies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Hard Rock-
Sauter vers: