Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
 Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
 Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
 Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
 Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
 Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
 Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
 Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
 Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
 Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni)

2 participants
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash

Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni) Empty
MessageSujet: Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni)    Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:28

Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni) Amebix10

Citation :
Amebix est un groupe formé en Angleterre en 1978 et considéré comme l'un des précurseurs du genre crust punk. Leur musique fut fortement influencée par Motörhead, ainsi que Black Sabbath et Killing Joke, avec une vision du monde semblable à celle de Crass. Le groupe est resté actif en studio jusqu'en 1987 mais continua toutefois à faire des tournées jusqu'au début des années 1990.

Le style d'Amebix mélangeait des éléments de hardcore punk et d'heavy metal pour former une sorte de thrash metal. Des groupes comme Sepultura, Neurosis, Napalm Death ou encore Deviated Instinct ont rendu hommage à la formation.

Groupe plutôt inclassable qui fait un mélange de punk hardcore et de metal. Ça devrait plaire à ceux qui aiment Motorhead et Killing Joke, mais aussi ceux qui aiment le vieux thrash metal et les débuts du black même (Venom, Celtic Frost et compagnie). Une très belle découverte pour ma part

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amebix
http://webpages.charter.net/brianphillips/amebix.htm

www.myspace.com/amebixuk
www.amebix.net
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni)    Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:39

Perso, je possede leur discographie, celui qui revient le plus souvent c'est l'album Arise signé par le label Alternatives Tentacles (Biafra des Dead Kennedy's rien que ça..:p)
Je pense que c'est le debut du Crust Punk..une guitare bien metal sur une basse et une batterie plutot punk

Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

MessageSujet: Re: Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni)    Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:27

Ha oui! tu m'avais fais découvrir ce groupe Hoch! Ouais c'est vraiment bien comme groupe, j'ai bien accroché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni)    Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:36

Bouh, honte à moi, j'ai pas mis mon titre préféré..

Axeman

on va enchainer avec le No Gods No Master extrait de leur 1er 45: Who's The ennemy

Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni)    Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:28

Faut que je me trouve un album. Je sais pas sur quel album est cette chanson.
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni)    Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:47

I d'on't now, au pire le bdv restresiposectibe de 20011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni)    Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:11

Ca sonne bien, les 2-3 derniers albums de Darkthrone ont l'air d'être assez bien influencé par ce genre de zic!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni)    Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni) Icon_minitime

Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni)
Page 1 sur 1