Aller je me lance pour me présenter mes amis!
Chloé (beau prénom hein
)
Assez plaisanter je suis une jeune fille passionée par tant de choses surtout en matière de musiques et de cinéma et je souhaite étendre ma culture de jour en jour que ce soit musique, cinéma, littérature etc ....
Je suis assez rêveuse mais j'ai les pieds sur terre tout de même!!
Ce que j'écoute le plus souvent c'est de l'hard rock,heavy métal, du glam métal, du métal symphonique, j'essaie de m'initier à l'indus et je dois dire que c'est agréable à écouter j'ai découvert trois groupes que j'aime particulièrement c'est Cabaret Voltaire surtout l'abum " The Crackdown" je l'ai écouté en entier et j'aime trop!!!! Il y a aussi Whitehouse c'est sympas et Nurse With Wound.
Mais j'aime le glam plus que tout enfin voilà! J'aime beaucoup lire surtout du fantastique !!!
Mais j'aime l'ancienne littérature comme Emlie Bronte ou genre shakespear!
Voici quelques films que j'adore:
Die Hard(les 4), la ligne verte, Le 5° élément, Pulp Fiction, American history x,
Requiem for a dream, Shutter Island, fin les films d'action , de sicence fiction et fantastiques! C'est ce que je préfère!!
Sinon, voici les groupes que j'écoute le plus souvent et qui me procure un immense bonheur rien qu'en les écoutant:
Skid Row
Mötley Crüe
Bon Jovi
Twisted Sister
W.A.S.P
Alias
Kiss
Tuff
Aerosmith
Pretty Boy Floyd
Cinderella
Van Halen
Def Leppard
Poison
Alice Cooper
Warrant
Scorpions
Tesla
Winger
Juda Priest
Whitesnake
J'ai envie de dire une chose !! VIVE LE GLAM!!!!
Sinon voici d'autres groupes que j'aime bien aussi:
AC/DC, Queen,Jimi hendrix,The runways, Silversun Pickups,Slipknot, John Mayer,Muse,Anathema, Epica, Faster Pussycat, Deftones,Black Sabbath,Dio,Dream Theater, Dire Straits,Nin Inch Nails ,Téléphone,Sixx:am,Iron Maiden, Alice in Chains,Nirvana,Bullet for my valentine, Crashdiet,Airbourne, Metallica, The Charlatans,Aircrafter,Led Zeppelin , The Cure, Depeche Mode,Anberlin,Axel Rudi pell,Les guns,The Beatles,Ultra Vomit,within temptation, U2 arf et pleins d'autres quoi j'en oublie surement pleins!
Sinon j'aime écouter du blues, du jazz, du classique (j'aime beaucoup)
Contente d'être ici