Messages : 228 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 34 Localisation : hillion!
Sujet: héhéhéééé =) Mer 21 Juil 2010 - 1:35
Comme ça fait plaisir d'être là!! Bon bah mawie, toujours la même, la membre aux gouts musicaux les plus... hum, particuliers, sans doute. j'ai 20 ans (héhé première fois que je le dis), je viens de la maaaagnifique petite commune d'hillion en bretagne, et attention le reste en fera frissonner plus d'un donc âmes sensibles s'abstenir, je vis à l'année en Picardie, je suis future ingénieure informaticienne et j'écoute johnny hallyday.
H'voudrais vous parler des hommes choses que j'aime ceux qui m'ont embrassée... heu la bretagne, glander, la bière, les festivals, écouter de la musique (original je sais je sais), sauter partout avec ma soeur, le menton de jean paul rouve et des beaux specimens que poste wawash, le fromages, les olives vertes et le nutella ou tout à la fois, le vent et la pluie, les voix viriles de pierre bellemare ou jean reno, les maths, pierre desproges, le journalisme local (hum), les discours politiques, tous les gens du trf, le ska, la variet', le glam, le rap, la musique traditionnelle celtique ou d'europe de l'est, l'electro, justin timberlake qui danse, la cité de la peur, courir pieds nus la nuit, les dreads, dormir dehors, la creme fraiche, regarder les filles qui marchent sur la plage, le numéro 2, la radio graf'hit, prendre une pause en pleine effervescence et me demander si les gens sont sincères, les voyages à l'arrache, les animaux, les films/romans à l'eau de rose, quand quelqu'un fait une blague et que personne ne rit, mes zamis, mes amours mes emmerdes
par contre j'aime pas la chaleur, le maquillage, les gens qui font semblant, les jolies voix féminines du rnb, les magasins, la prétention qui vient avec l'age ou la culture, la mode, les gens qui râlent sans cesse, et lutter contre le sommeil comme je suis en train de le faire
Et y a d'autres trucs que j'aime bien dans la vie: Hubert Felix Thiefaine, Iggy Pop, The Smiths, N&SK, David Bowie, Sanseverino, The Prodigy, The Cat Empire, Gogol Bordello, Jacques Higelin, David Bowie, Pigalle, Inspector Cluzo, Les Ramoneurs de Menhirs, White Stripes, Faith No More, De poil, Les Caméléons, Pendulum, Fatals Picards, The Streets, Têtes Raides, Dionysos, Marcel Et Son Orchestre, Noir Désir, Luke, T-Rex Matmatah, Status Quo, Faith No More, Oldelaf Et Monsieur D, Kiemsa, Daniel Balavoine, Constance verluca, La Mano Negra, Serge Gainsbourg, Renaud, Just Jack, La Rue Ket, Jean-Jacques Goldman, Art Brut, Sinsemilia, Déportivo, Les Cowboys Fringants, Jil Is Lucky, Mr Roux, Devendra Banhart, Dream Theater, Sex Pistols, Philippe Katerine, Christophe Miossec, Téléphone, Herman Düne, The Fratellis, Mano Solo, Daft Punk, Chinese Man, Toto, Daniel Darc, The Sunday Drivers,, Michel Polnareff, Ministere Magouille, French Cowboy, The Stooges, Michel Berger, The Hoosiers, Mickey 3D, Les Gens Normals, Dominic Sonic, Gossip, Tété, The Rakes, No One, Tom Chaplin, Brassens Not Dead, Patti Smith, Les Joyeux Urbains, La Chanson du Dimanche, Dub Inc, La Phaze, Lou Reed, Debout sur le Zinc, Shaka Ponk, Albert Schweitzer, Big Lalune, La Petite Mort, Mon Côté Punk, Les Cameleons, Haydamaky, Roultaboul and Les Banaboo, Alain Bashung, Les Fatals Picards, Didier Super, Placebo, Joe Dassin, High Tone, Les Blaireaux, Madness, Ska P, Yann Tiersen, DJ Zebra, -M-, Alice Cooper, che sudaka, Jacques Dutronc, Cali, Les Wampas, Thomas Dutronc , Muse, Louise Attaque, Lynyrd Skynyrd, Queen, Elmer Food Beat, As de Trefle, Scorpions, The Cure, Thomas Fersen, Soldat Louis, Tryo, Java, Hocus Pocus, Les fils de Teuhpu, Naughty Youth Masters', Fatboy Slim, Tricot machine, Caravan Palace, The Jimi Hendrix Experience, Van Halen, Ivan avec un i, Rotor Jambreks, The Beatles, haydamaky Kozak System, LCD Soundsystem, Buena Vista Social Club, NeoGald'r, Keziah Jones, Let's Square the Circle, Jimmy Page, The Doors, wax-tailor, EZ3kiel, John Butler Trio, La Rue Kétanou, Led Zeppelin, Asian Dub Foundation, The Vines, Head fish, IAM, Calvin Harris, Radiohead, Foreign Beggars, Michael Jackson, MIKA, Sonic Youth, Infadels, The Good The Bad And The Queen, Phoenix, Julien Doré, Editors, The Clash, The Prodigy, the Roots, MAP
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: héhéhéééé =) Mer 21 Juil 2010 - 7:47
Yeah bienvenue ici Mawie!
vilabelle rang 1
Messages : 758 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 57 Localisation : meurthe et moselle
Sujet: Re: héhéhéééé =) Mer 21 Juil 2010 - 9:08
hello mawie and welcome!!
Invité Invité
Sujet: Re: héhéhéééé =) Mer 21 Juil 2010 - 10:37
Yohoo Mawie !! Bienvenue !!
Original ta presentation j'adore !!
Bien content de te voir ici mamzelle qui aime pas les raleurs ^^
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
Sujet: Re: héhéhéééé =) Mer 21 Juil 2010 - 10:57
Bienvenue Mawiiiiiiiiiiiiiiiiie...
en lisant ta liste, je me disais que en fait tu peux t'entendre avec n'importe qui musicalement parlant.....
Niniel rang 1
Messages : 204 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 30 Localisation : Amon elves <3
Sujet: Re: héhéhéééé =) Mer 21 Juil 2010 - 11:25
Mawieeeeeeeeeeeeeeeee bienvenue ici en tout cas chouette présentation ! J'adore! Et tes groupes aussi j'adore !
mawie rang 1
Sujet: Re: héhéhéééé =) Mer 21 Juil 2010 - 12:35
désolée hoch je pensais pas à toi je précise quand même. et pour ma liste c'est possible, j'ai pris la liste sur fb il doit y avoir plein de groupes en double et plein d'oubliés parce que déjà y avait au moins 5 fois placebo, et des trucs bizarres qui n'ont rien de musical, j'ai fait le tri un peu tardivement =) et il y en a quelques uns que j'aime moyennement. je changerai ça plus tard! merci en tous cas
Invité Invité
Sujet: Re: héhéhéééé =) Mer 21 Juil 2010 - 13:37
Bienvenue à la maison On se serait pas déjà croisé quelque part ?
Invité Invité
Sujet: Re: héhéhéééé =) Mer 21 Juil 2010 - 13:41
Bouh, ne t'inquietes pas Mawie, je n'en prends guerre ombrage (voila que je me met à écrire de jolies phrases) et je préfère amplement cette critique venant de ta part que par les autres qui sont pas vraiment les mieux placés pour le dire
Bref, encore une fois, tres content de ta venue
mawie rang 1
Sujet: Re: héhéhéééé =) Mer 21 Juil 2010 - 13:56
aerokiss, oui il me smeble t'avoir parlé sur le tchat skyrock!
Invité Invité
Sujet: Re: héhéhéééé =) Mer 21 Juil 2010 - 14:01
ah oui me souviens, tu m'avais fais découvrir un groupe juste magnifique :
Cette chanson je pourrais l'écouter toute ma vie
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Sujet: Re: héhéhéééé =) Mer 21 Juil 2010 - 19:18
Hello bienvenue ici, tu verras les gens sont sympa ici!
Ghostrider rang 1
Sujet: Re: héhéhéééé =) Mer 21 Juil 2010 - 20:32
Bienvenue à toi Mawie... même si n'aime pas les râleurs...
mawie rang 1
Sujet: Re: héhéhéééé =) Ven 6 Aoû 2010 - 0:19
bon les gens, je suis au regret de vous dire que je me sens assez inutile ici. en fait je n'ai aps du tout le réflexe d'y mettre les pieds, je tape toujours therockforum et il me faudrait un ptit effort pour que ça change
je vous aime toujours aussi bien hein en plus j'ai vu que salival avait mis les genres dans sa liste et c'est une sacrée bonne nouvelle je vais sans doute enfin y jeter un sérieuse oreille, et puis j'ai vu que mon mari avait atterri là aussi, mais bon je n'ai jamais été une super membre et là je voulais juste vous dire que je ne compte plus mettre les pieds ici que rarement, quand j'aurai envie de vous espionner un peu pour voir ce que vous devenez voila voila, je sors les mouchoirs, j'espère quand même être prévenue lors de la prochaine réunion!
gros poutous les loulous
patterson rang 1
Sujet: Re: héhéhéééé =) Ven 6 Aoû 2010 - 1:51
bienvenue Mawie !
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: héhéhéééé =) Ven 6 Aoû 2010 - 7:37
mawie a écrit:
je n'ai jamais été une super membre
Ah non ça, c'est pas vrai
Ok bah on force personne à rester même si on apprécie toujours ta présence ici. Passe quand tu veux
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
Sujet: Re: héhéhéééé =) Ven 6 Aoû 2010 - 9:37
Reviens nous vite Mawie, tu sera toujours la bienvenue
Cenero Neil Young
Sujet: Re: héhéhéééé =) Ven 6 Aoû 2010 - 10:47
Oui
B-Max Beer Bash Addict
Messages : 391 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 35 Localisation : Templeuve
Sujet: Re: héhéhéééé =) Sam 7 Aoû 2010 - 4:52
Bienvenue !!
Invité Invité
Sujet: Re: héhéhéééé =) Lun 9 Aoû 2010 - 12:33
oh non mawie reste avec nous
Wawash Admin
Sujet: Re: héhéhéééé =) Lun 9 Aoû 2010 - 13:30
Malt rang 1
Messages : 179 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 30 Localisation : Dans ta bière (pour changer xD)
Sujet: Re: héhéhéééé =) Mar 10 Aoû 2010 - 16:48
Aerokiss a écrit:
ah oui me souviens, tu m'avais fais découvrir un groupe juste magnifique :
Cette chanson je pourrais l'écouter toute ma vie
Ah non pas ca! O.o
Mawiiiiiie! J'écouterais du Jaques Dutronc pour que tu restes si il le faut
mawie rang 1
Sujet: Re: héhéhéééé =) Mer 11 Aoû 2010 - 0:40
j'ai entendu ton appel, bah écoute j'accepte mais je veux des preuves!
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Sujet: Re: héhéhéééé =) Mer 11 Aoû 2010 - 20:25
Tiens voilà une preuve
mawie rang 1
Sujet: Re: héhéhéééé =) Mer 11 Aoû 2010 - 22:02
woaaaaah comme jte kiffe!! je me rappelle encore quand j'avais vu ça à la TV, j'étais folle j'avais l'impression de n'avoir jamais vu un truc aussi énorme, et je surkiffe parce que gaetan bouche pas d'un poil et se fait sauter dessus, ça me fait toujours autant marrer ^^ c'est ptet bien la vidéo qui m'éclate le plus (avec une d'indo et les wampas à taratata aussi, et puis de cali et dionysos, je vais les mettre en fait) taaaaaain j'aurais tellement aimé y etre je suis folle là
celle la elle est sur un dvd. c'est une tuerie, ma préférée sans aucun doute, c'est des tarés de gamins, comme ils s'éclatent j'adore. sérieux meme quelqu'un qui supporte pas cali il peut que surkiffer ça en live! nan? ^^ (c'est à partir de 2min20 qu'il faut regarder, les mecs ils font trop de la merde la fin c'est du délire, à 5min)
et voila comme ça vous avez les 3 meilleurs concerts de ma vie