Messages : 228 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 34 Localisation : hillion!
Sujet: héhéhéééé =) Mer 21 Juil 2010 - 1:35
Comme ça fait plaisir d'être là!! Bon bah mawie, toujours la même, la membre aux gouts musicaux les plus... hum, particuliers, sans doute. j'ai 20 ans (héhé première fois que je le dis), je viens de la maaaagnifique petite commune d'hillion en bretagne, et attention le reste en fera frissonner plus d'un donc âmes sensibles s'abstenir, je vis à l'année en Picardie, je suis future ingénieure informaticienne et j'écoute johnny hallyday.
H'voudrais vous parler des hommes choses que j'aime ceux qui m'ont embrassée... heu la bretagne, glander, la bière, les festivals, écouter de la musique (original je sais je sais), sauter partout avec ma soeur, le menton de jean paul rouve et des beaux specimens que poste wawash, le fromages, les olives vertes et le nutella ou tout à la fois, le vent et la pluie, les voix viriles de pierre bellemare ou jean reno, les maths, pierre desproges, le journalisme local (hum), les discours politiques, tous les gens du trf, le ska, la variet', le glam, le rap, la musique traditionnelle celtique ou d'europe de l'est, l'electro, justin timberlake qui danse, la cité de la peur, courir pieds nus la nuit, les dreads, dormir dehors, la creme fraiche, regarder les filles qui marchent sur la plage, le numéro 2, la radio graf'hit, prendre une pause en pleine effervescence et me demander si les gens sont sincères, les voyages à l'arrache, les animaux, les films/romans à l'eau de rose, quand quelqu'un fait une blague et que personne ne rit, mes zamis, mes amours mes emmerdes
par contre j'aime pas la chaleur, le maquillage, les gens qui font semblant, les jolies voix féminines du rnb, les magasins, la prétention qui vient avec l'age ou la culture, la mode, les gens qui râlent sans cesse, et lutter contre le sommeil comme je suis en train de le faire